Voila nous nous sommes rencontrer un peu plus nombreux au concert de WT en ce mois de novembre à Paris !!
Vous pouvez mettre ici les photos de notre rencontre chers amis : AnnaMoon , Ewent , Evaneption , GothicMelody , et les futurs inscrits normalement : Sarah et Yoann
prochaine sortie :
Quand ? : Le week-end 17 et 18 décembre (et/ou la semaine qui suit pour ceux pour qui ça n'arrange pas le week end ) à ce moment la nous esperons que ceux du week-end reste avec nous début de semaine
Où ? : Au marcher de Noel de Bruxelles (B) rendez-vous a la gare du midi de Bruxelles le samedi fin de mâtiné de préférence
Comment ? :
transports : venez par train , voitures , bus ou avec vos pieds comme ça vous arranges !! lol
Logements : Hotel dans Bruxelles , logement chez JessEpica (Max 3 personnes) , logement chez AnnaMoon ( la faudra voir combien mois je peux pas venir...)
besoins : A besoin dans votre valise , de l’argent de poche ( et oui nous ne savons pas tout payer non plus ! on est dans la même misère que vous ) , de quoi dormir , des vetements de rechange , un sac a mains et biensure votre bonne humeur !!
Prévus : Tour du marcher de noel , visite de Bruxelles , dégustations des spécialités Belges : Chocolats , frites , biere
(avec modération !!) , ....
réserver votre participation en complétant -ci dessous
- Quote :
Prénom : ....................
Pseudo : ....................
Age : ................... ( si moins de 18 ans Autorisation des parents OBLIGATOIRE !! car vous serez sous notre responsabilité ! )
Pays : .....................
Mode de transports : .................
Moyen de logements : ..................
autre ? .........................
sur ce j'aimerais pour le prochain fanzine qui sera au prix de 4 euro (prix d'impressions ... ) savoir votre avis , je pense faire un dossier groupe par pays pour ce fanzine vous avez droit au propositions si dessus
ce petit dossier contiendra un courte bio des groupes , des photos , des infos (histoire et endroit à visiter) sur le pays d’où ils sont etc ....
Bon Vote !