Vos rencontres avec Xandria (et Lisa) - Your meetings with Xandria (and Lisa)
+2
AnnaMoon
JessEpica
6 posters
Author
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
Subject: Vos rencontres avec Xandria (et Lisa) - Your meetings with Xandria (and Lisa) Thu 27 Oct - 1:06
J'ai pu rencontrer les 2 superbes chanteuses (Lisa Middelhauve (ex-chanteuse) et Manu' (chanteuse actuelle)) bien sympathiques au MFVF !! Avec quelques délire avec Manu (qui m'a sauter dessus pour la photo xD ) et Lisa aussi
Petite anecdote de cette rencontre avec Lisa , c'est que mon n'amoureux <3 a voulu aussi un photo avec elle ( il l'a eue hein ) enfin soit je demande pour mon cheri qui est pas doué en anglais et en allemand si il peut faire une photo avec elle , ce qu'elle accepte biensûre , En lui faisant mine de l'embrasser je lui fait en rigolant : "hey don't touch ! xD" elle c'est reculé en levant les mains suivis d'un éclat de rire , puis la photo a été prise ... enfin voila une petite anecdote stupide mais qui nous a bien fait rire sur le moment ...
AnnaMoon See me in Shadow
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 37 Localisation : Bruxelles
Subject: Re: Vos rencontres avec Xandria (et Lisa) - Your meetings with Xandria (and Lisa) Thu 27 Oct - 1:55
BROKEN DOLLLLLLLLLLS .....
(HUm désolé y a le comics d'un autre groupe derriere.... )
Super Photo. Lisa a l'air Super Sympas XD Elle m'envoyait des poke y a pas longtemps..... Petite Anecdote sympas en effet!
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
Subject: Re: Vos rencontres avec Xandria (et Lisa) - Your meetings with Xandria (and Lisa) Fri 28 Oct - 2:48
Manu' a l'air super tendre là dessus ! Elles sont super tes photos ! Et je suis n'amoureuse de ton corset court *-*
Ewent Moderator
Messages : 2132 Date d'inscription : 2010-11-04 Age : 30 Localisation : 77
Subject: Re: Vos rencontres avec Xandria (et Lisa) - Your meetings with Xandria (and Lisa) Fri 28 Oct - 3:05
Elles ont l'air trop gentilles !! Lisa m'envoie toujours des poke sur fb même si je suis plus dans ses amis O.O enfin de temps en temps ...
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
Subject: Re: Vos rencontres avec Xandria (et Lisa) - Your meetings with Xandria (and Lisa) Fri 28 Oct - 4:50
metalsympho wrote:
Manu' a l'air super tendre là dessus ! Elles sont super tes photos ! Et je suis n'amoureuse de ton corset court *-*
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
Subject: Re: Vos rencontres avec Xandria (et Lisa) - Your meetings with Xandria (and Lisa) Fri 28 Oct - 8:58
J'ai hâte que le groupe nous fasse enfin une date en temps que tête d'affiche à Paris
Gniah merci pour le liens ! Je vais attendre quand même un bout de temps avant de m'en acheter un, venant déjà de racheter le corset d'une amie
Crasy-Delain Translator
Messages : 127 Date d'inscription : 2010-12-25 Age : 36 Localisation : Apeldoorn - Netherland
Subject: Re: Vos rencontres avec Xandria (et Lisa) - Your meetings with Xandria (and Lisa) Sun 30 Oct - 23:54
j'aurais du prendre ma photo avec Lisa
mandylee Sweet Curse
Messages : 366 Date d'inscription : 2012-01-03 Age : 30 Localisation : France
Subject: Re: Vos rencontres avec Xandria (et Lisa) - Your meetings with Xandria (and Lisa) Wed 8 Feb - 5:43
WOW superbe
J'adore ton annecdote Jess
metalsympho Ravenheart
Subject: Re: Vos rencontres avec Xandria (et Lisa) - Your meetings with Xandria (and Lisa) Mon 30 Apr - 6:53
I'm really happy !
Spoiler:
JessEpica Admin
Subject: Re: Vos rencontres avec Xandria (et Lisa) - Your meetings with Xandria (and Lisa) Mon 30 Apr - 9:31
yeahhhhh !!!!
Avec manuuuuuuu en pluch
ah tu dois etre aux anges non ??
Ewent Moderator
Messages : 2132 Date d'inscription : 2010-11-04 Age : 30 Localisation : 77
Subject: Re: Vos rencontres avec Xandria (et Lisa) - Your meetings with Xandria (and Lisa) Tue 1 May - 1:19
La chance *-*
metalsympho Ravenheart
Subject: Re: Vos rencontres avec Xandria (et Lisa) - Your meetings with Xandria (and Lisa) Fri 4 May - 23:42
Ouiiiiiiiii Je voulais aussi aller voir le batteur et le bassiste et la chanteuse de Stream Of Passion mais mon copain s'impatientait et je voulait pas non plus faire trop attendre son père
Sponsored content
Subject: Re: Vos rencontres avec Xandria (et Lisa) - Your meetings with Xandria (and Lisa)
Vos rencontres avec Xandria (et Lisa) - Your meetings with Xandria (and Lisa)