| The News | |
|
|
Author | Message |
---|
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: The News Tue 25 Jan - 8:01 | |
| WHISPERIUM live :
19 MARS au bateau ivre ( Rouen) 27 MARS a la scene bastille (paris) 24 AVRIL au klub (paris) 15 mai au klub (paris) | |
|
| |
Laureen-K Iced Queen
Messages : 744 Date d'inscription : 2010-11-17 Age : 30 Localisation : Paris
| Subject: Re: The News Wed 2 Feb - 8:09 | |
| J'espère que je pourrais y aller pour un des concert à Paris | |
|
| |
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: The News Thu 28 Apr - 3:10 | |
| Alors Mauvaise nouvelle , mais Julie quitte le groupe ... et ouai les membres veulent qu'elle parte et je n'en sais pas encore plus ... Dernier concert avec eux pour Julie , le 15 mai au klub ( je ne sais ou en France , je suppose Paris ... ) | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Re: The News Thu 28 Apr - 4:16 | |
| Rho non, elle a une voix magnifique | |
|
| |
AnnaMoon See me in Shadow
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Subject: Re: The News Thu 28 Apr - 6:17 | |
| Quelle mauvaise nouvelle! Je suis déçue, Julie a Une voix magnifique! Courage Julie! Je suis sure que tu continueras ta route sans eux! | |
|
| |
Arwald Lucidity
Messages : 163 Date d'inscription : 2010-12-22 Age : 46 Localisation : Angers
| Subject: Re: The News Sat 30 Apr - 3:59 | |
| Je suis prêt à prendre le pari que le prochain groupe de Julie sera avec son homme | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: The News Sat 30 Apr - 23:01 | |
| qui sais enfin j'espère qu'on la verra avec un autre groupe bien meilleur !! ===> rectification mon poste suivant !!!!
Last edited by JessEpica on Mon 2 May - 3:19; edited 1 time in total | |
|
| |
Arwald Lucidity
| Subject: Re: The News Sun 1 May - 2:11 | |
|
Last edited by Arwald on Mon 2 May - 4:01; edited 1 time in total | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: The News Sun 1 May - 3:22 | |
| alors , j'ai eu un mail qui m'expliquais le pourquoi du départ de Julie . ce qui m'a fait beaucoup réfléchir et je suis complétement choquée de savoir un comportement pareil de Julie vis-à-vis des membres de Whisperium . Je suis fâché de savoir de tels chose c'est pourquoi , je m'excuse d'avoir soutenus autant Julie qui à fait beaucoup de fautes ... effectivement qui croire et je penche pour le groupe qui m'a fait des remarques vis-à-vis des soutiens de Julie alors qu'en faite nous n'en savions pas grand chose . Alors je suis de tout cœur pour la suite de Whisperium avec leur nouvelle chanteuse ( citée ci-dessous ) et espéré les voir sur la scène Belge un jours je suis de tout cœur avec eux . - whisperium wrote:
- ....
Pour revenir sur la base du contentieux, Julie Lecoeuvre à été évincé du groupe pour des raisons pluriels :
-Son narcissisme, ses caprices à répétitions et sa prétention de plus en plus exacerbé causaient, en plus de nombreuses critiques négatives à son encontre, des scandales notamment avec des professionnels de la musique, se dont nous ne voulons être associés à cela. -Son absence totale de travail, par manque de volonté flagrante, à apprendre le solfège, à apprendre à placer sa voix (en résultant malheureusement des prestations ou elle chantait faux en permanence, se qui au bout de deux ans de patience de notre part, a fini par nous convaincre de l'impossibilité d'une évolution dans ce sens) . -Sa volonté de se consacrer à d'autres choses, de ses dires "la musique n'étant plus une priorité dans la vie", et de quitter le groupe. (Cela elle s'en garde bien de le dire.) _______________ Pour information nous la remplaçons par une chanteuse se prénommant Claire. .... Sache également que nous avons laisser une main tendue à Julie qu'elle a rejetée de manière obséquieuse. L'essentiel à toujours été, et reste et sera pour nous la musique. Nous regrettons tristement que des éléments totalement extérieurs viennent se mêler à cela. En te remerciant par avance, et en espérant que ce mail "droit de réponse" aura pu lever quelques incompréhensions.
Musicalement,
Whisperium Fantasy Metal [You must be registered and logged in to see this link.]
| |
|
| |
AnnaMoon See me in Shadow
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Subject: Re: The News Mon 2 May - 3:55 | |
| J'aime sa voix sur ce que j'ai entendu... maintenant c'était du travail studio donc Va savoir ce qui a été modifié et pas.... Enfin ce qui se passe derriere ca reste Derriere et on ne le saura vraiment jamais.... | |
|
| |
Arwald Lucidity
| Subject: Re: The News Mon 2 May - 4:01 | |
| | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: The News Mon 2 May - 4:08 | |
| tu n'est pas le seul mais , je pense que sa vaut mieux pour whisperium franchement je leurs dit un bon courage et une bonne continuation ... et bienvenue à Claire ( avec le sourire ! et pas forcer parce que je suis fâchée sur Julie ! voila ! ) | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: The News | |
| |
|
| |
| The News | |
|