Messages : 152 Date d'inscription : 2010-12-22 Age : 29 Localisation : 77
Subject: Re: Une blague, une photo drôle, une vidéo marrante ... c'est par ici ! Mon 20 Jun - 0:28
XD
Ewent Moderator
Messages : 2132 Date d'inscription : 2010-11-04 Age : 30 Localisation : 77
Subject: Re: Une blague, une photo drôle, une vidéo marrante ... c'est par ici ! Mon 20 Jun - 0:34
la deuxième je m'en lasserai jamais PTDR
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
Subject: Re: Une blague, une photo drôle, une vidéo marrante ... c'est par ici ! Mon 20 Jun - 0:53
OMG !!!
AnnaMoon See me in Shadow
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 37 Localisation : Bruxelles
Subject: Re: Une blague, une photo drôle, une vidéo marrante ... c'est par ici ! Mon 20 Jun - 5:37
LMAO - PTDR
Excellent
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
Subject: Re: Une blague, une photo drôle, une vidéo marrante ... c'est par ici ! Mon 20 Jun - 5:54
La deuxième est ma préférée ! xD
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
Subject: Re: Une blague, une photo drôle, une vidéo marrante ... c'est par ici ! Mon 20 Jun - 8:34
la dernière
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 37 Localisation : Bruxelles
Subject: Re: Une blague, une photo drôle, une vidéo marrante ... c'est par ici ! Mon 20 Jun - 8:36
XD je la connaissait la deuxième, elle est trop marrante et trop choue a la fois!
celle avec la boite me fait penser a des videos que j'ai vue y a longtemps.... je les retrouve je les postes.... mais pas aujourd'hui
Ewent Moderator
Messages : 2132 Date d'inscription : 2010-11-04 Age : 30 Localisation : 77
Subject: Re: Une blague, une photo drôle, une vidéo marrante ... c'est par ici ! Wed 22 Jun - 22:04
un bébé qui a la classe totale !
JessEpica Admin
Subject: Re: Une blague, une photo drôle, une vidéo marrante ... c'est par ici ! Wed 22 Jun - 22:13
deja vu ! mais c'est super
Le football et leurs joueurs ....
Et le reste de nos personnages connus :
JessEpica Admin
Subject: Re: Une blague, une photo drôle, une vidéo marrante ... c'est par ici ! Tue 8 Nov - 7:49
parce que ça fait longtemps que l'on a pas poster ici , alors je relance :
"Il était une fois un énorme monstre qui mangeait tous les habitants de la forêt.Rien ne pouvait l'arrêter. Mais un jour, il s'écroula raide mort.A l'autopsie on constata qu'il avait un anus si minuscule qu'il ne pouvait pas évacuer tout ce qu il avait dévoré.
Moralité : quand t'es un petit trou du cul, évite d'avoir une grande gueule... "
"Aujourd'hui, j'ai mon permis depuis peu. Avant, je me faisais toujours conduire par mes amis, qui me le reprochaient souvent. Toute fière, je décide d'aller seule au supermarché et m'assois, par habitude, côté passager. Dix secondes, dans certains cas, c'est très long... (VDM)"
Subject: Re: Une blague, une photo drôle, une vidéo marrante ... c'est par ici ! Tue 8 Nov - 7:50
Looool XD! la deuxieme je la connaissais! mais XD quand meme
mandylee Sweet Curse
Messages : 366 Date d'inscription : 2012-01-03 Age : 30 Localisation : France
Subject: Re: Une blague, une photo drôle, une vidéo marrante ... c'est par ici ! Fri 30 Mar - 4:14
Pour revenir à Justin Bieber j'ai la vidéo
deux petites photos de Lacey (Flyleaf)
regarder la vidéo surtout la tête de la gamine à la fin de la vidéo trop fort
Voci une vidéo que ma meilleure amie m'a montré j'adore et vous ?
Voici une vidéo de Tarja elle chante super bien mais j'adore les mimiques qu'elle fait quand elle chante
Vidéo d'Eluveitie qui s'intitule Fun In Luxembourg
vidéo d'Epica :ils annonces une tournée au Royaume -Unis je la trouve marrante
Harlen Shake version Anneke
Sponsored content
Subject: Re: Une blague, une photo drôle, une vidéo marrante ... c'est par ici !
Une blague, une photo drôle, une vidéo marrante ... c'est par ici !