Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
Subject: Re: Les news Fri 28 Oct - 2:43
Ça donne envie d'en entendre plus !
Ewent Moderator
Messages : 2132 Date d'inscription : 2010-11-04 Age : 30 Localisation : 77
Subject: Re: Les news Fri 28 Oct - 3:07
oui ! mais j'arrive toujours pas à me faire à la voix d'Annette ... mais franchement il va être bien je pense
AnnaMoon See me in Shadow
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 38 Localisation : Bruxelles
Subject: Re: Les news Fri 28 Oct - 4:26
newsletter Nuclearblast wrote:
Storytime" teaser released! | "Storytime" Teaservideo veröffentlicht! Do you dare to take a first step into the Imaginaerum? Click here! In another teaser video, Tuomas gives some insight into the making of Nightwish's new album. You can also take a first peek at behind-the-scenes footage from the film set! Check out the video at THIS location! The first single "Storytime" will be released on November 11th. "Imaginaerum" is set for release on December 2nd, 2011. For more infos, check www.nightwish.com / www.nuclearblast.de/nightwish
URK c'est plein de clown Eurk eurk Eukr eurk!
Ewent Moderator
Messages : 2132 Date d'inscription : 2010-11-04 Age : 30 Localisation : 77
Subject: Re: Les news Wed 9 Nov - 4:16
Vidéo Officielle de Storytime !!
Franchement je suis étonnée de dire ça mais j'aime bien ... la voix d'Annette ne me choque pas du tout sur cette chanson
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
Subject: Re: Les news Wed 9 Nov - 6:06
Tu ne l'aurais pas posté je m'en serais chargé amis j'arrive trop tard ! x)
Elle est géniale ! Vivement la sortie de l'album !
Evaneption Lucidity
Messages : 152 Date d'inscription : 2010-12-22 Age : 29 Localisation : 77
Subject: Re: Les news Wed 16 Nov - 6:16
J'aime beaucoup la chanson mais j'ai toujours un blocage avec Anette ='S
Evil-spectra Lucidity
Messages : 135 Date d'inscription : 2011-01-19 Age : 34 Localisation : Armentières
Subject: Re: Les news Thu 17 Nov - 3:14
cette nouvelle chanson est vraiment belle ! j'ai hâte d'avoir l'album entre les mains
metalsympho Ravenheart
Messages : 135 Date d'inscription : 2011-01-19 Age : 34 Localisation : Armentières
Subject: Re: Les news Sat 19 Nov - 7:45
ah j'ai écouter hier sa promet d'être bon !!
metalsympho Ravenheart
Subject: Re: Les news Sat 19 Nov - 7:48
Je l'avais vu avant-hier mais j'avais pas pris le temps d'écouter mais là que je l'écoute c'est juste énorme, j'ai vraiment hâte d'avoir l'album entre les mains ! Malheureusement il faut attendre le 12/12 sur NB donc ce sera pris avec les cadeaux de Noël et les bijoux que je veux m'acheter ^^
Evil-spectra Lucidity
Subject: Re: Les news Sat 19 Nov - 21:08
ah oui ^^' moi c'est sur le site EMP online que j'ai pré-commandé, il dise qu'il sera dispo à partir du 2 par contre..enfin on verra bien lol
metalsympho Ravenheart
Subject: Re: Les news Mon 28 Nov - 2:44
merci Le Nouvel Album de Nightwish est vraiment énorme !
metalsympho Ravenheart
Subject: Re: Les news Thu 8 Dec - 8:57
J'ai reçu mon colis mais le CD n'était pas dedans et mon père m'a fait la réflexion que je l'aurais plus-tard. Samedi il m'avait dit qu'il m'avait pris mon cadeau de Noël et l'a montré à mon Mathieu qui m'a aujourd'hui dit que ça allait me sembler démesuré. Donc je suis sûr que c'est le CD et je pense au vue de la réflexion de mon amour que c'est l'édition limitée à 1000exemplaires (qui est déjà liquidée soit dit en passant)
Evil-spectra Lucidity
Subject: Re: Les news Fri 9 Dec - 7:55
ah binh c'est un super cadeaux ça lol
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 38 Localisation : Bruxelles
Subject: Re: Les news Fri 16 Dec - 6:15
Nuclearblast News :
Quote :
With their brandnew record „Imaginaerum“, NIGHTWISH once again won the hearts of their fans. Despite tons of exalted and established artists, NIGHTWISH once again reached very good chart position everywhere. On top, they entered the charts of their homecountry Finland again on the pole position #1. Finland: #1 Sweden: #3 Switzerland: #3 Germany: #6 Austria: #9
Evil-spectra Lucidity
Subject: Re: Les news Wed 21 Dec - 8:51
jolie classement ^^
metalsympho Ravenheart
Subject: Re: Les news Sun 25 Dec - 23:55
J'ai eu la Limited Nightwish Mirror ! *court partout*
Evil-spectra Lucidity
Subject: Re: Les news Wed 28 Dec - 22:04
tu m'étonnes ! t'en as la chance lol
metalsympho Ravenheart
Subject: Re: Les news Thu 29 Dec - 23:45
Le pire c'est que j'avais rien demandé ! Je voulais me payer le digi-pack moi même ! Enfin mon père c'est fait un cadeau tout seul comme il adore Nightwish x)
Subject: Re: Les news Fri 30 Dec - 7:14
c'est super comme cadeau n'empèche.
aller une tite news
Quote :
NIGHTWISH 4th episode of online game available! | Finnish platinum metallers NIGHTWISH just released the 4th episode of the "Imaginaerum" online game. Check it out at THIS location! The new NIGHTWISH opus, "Imaginaerum", was released December 2, 2011 and hit the charts hard worldwide – just to name the top 20 positions: Finland: #1 Sweden: #3 Switzerland: #3 Germany: #6 Austria: #9 Slovenia: #13 Ireland Indie: #15 Czech: #16 Norway: #17 Poland: #18
Messages : 66 Date d'inscription : 2012-01-02 Age : 27 Localisation : Lozère (48)
Subject: Re: Les news Tue 3 Jan - 0:10
J'ai le nouveau CD, je l'ai eu pour Noël, avec de l'avance x) Il est super! Ma mère l'adore aussi, elle l'écoute en boucle. J'ai eu la version "Amazon", avec un calendrier dedans. La voix de Anette s'est largement amélioré, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde avec cet album, on voit bien que Nightwish a bossé dur pour nous sortir un album aussi réussi! Là, je dis chapeau.
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
Subject: Re: Les news Tue 3 Jan - 0:14
personnellement j'arrive tjrs pas à écouter Nightwish avec Annette ... Meme le nouvel album , mais bon chacun ses gouts , je dois avouer que franchement c'est un beau travail c'est vrai mais j'accroche toujours pas
mandylee Sweet Curse
Messages : 366 Date d'inscription : 2012-01-03 Age : 30 Localisation : France
Subject: Re: Les news Wed 8 Feb - 4:09
J'adore ce groupe même avec Anette malgré que ce n'est pas du tout la même voix c'est vrai que Tarja a une voix Lyric et Anette pas du tout mais c'est fachement bien comme même. Les gens évolue et Tarja a décider de quitter le groupe faut respecter et ce qu'elle fait en solo c'est vachement bien comme même.
Sur facebook Thuomas a déclarée ceci : « Beaucoup de gens ne croire pas cela, mais je n'écoutais pas la musique quand j'étais jeune... bien que 17 septembre 1992 a changé ma vie et dès lors, il a été une immersion totale en métal » - Tuomas Holopainen lire l'entrevue complète au Noisecreep ! http://AOL.it/xHgimG
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
Subject: Re: Les news Wed 8 Feb - 4:19
ps : Mandy , Tarja à été mise à la porte par tuomas le jours d'un concert elle le savait même , donc ce n'est pas elle qui a decidé son départ mais Tuomas ... du coup je l'apprecie encore moins ce type ... vive les renseignements , c'est mis sur le fofo mais je sais plus ou c'est dans Nightwish je pense plus que dans tarja ...