| Attack of the mad Axeman | |
|
+8SweetRevamp Laureen-K Evaneption JessEpica AnnaMoon Ewent metalsympho Arwald 12 posters |
|
Author | Message |
---|
Arwald Lucidity
Messages : 163 Date d'inscription : 2010-12-22 Age : 46 Localisation : Angers
| Subject: Attack of the mad Axeman Wed 22 Dec - 9:22 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Donc Fred, 32 ans. photographe à ses heures perdues, et guitariste de wilya. Aux niveau de mes influences, de ce que j'écoute et ce que je joue : Queen, Rainbow, Black Sabbath, Deep Purple, Helloween, After Forever, Epica, Kells, Revamp, Tristania, Judas Priest... je me considère comme un puriste du heavy, plutôt allergique au métal US et à Markize. Et merci pour votre accueil | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Re: Attack of the mad Axeman Wed 22 Dec - 9:23 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Ewent Moderator
Messages : 2132 Date d'inscription : 2010-11-04 Age : 30 Localisation : 77
| Subject: Re: Attack of the mad Axeman Wed 22 Dec - 9:24 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
AnnaMoon See me in Shadow
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Subject: Re: Attack of the mad Axeman Wed 22 Dec - 9:25 | |
| Bienvenue Welcome: cheers:
Last edited by AnnaMoon on Sat 1 Jan - 4:39; edited 1 time in total | |
|
| |
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: Attack of the mad Axeman Wed 22 Dec - 9:26 | |
| hey coucou Fred ! tu nous ferras de la compagnie masculine ! En temps qu'admin je te propose de rejoindre une team : Team Epica Team WT Team ReVamp Team Delain Team NightWish Team Pythia ou proposer un autre groupe si Il n'est pas dans la liste . ( biensur ce n'est pas obligatoire si le choix est trop dure ... ) pour le moment tu es Neutre et si tu veux tu peux le resté . invite tes amis sur le forum ils seront comme toi les bienvenus si questions n'hésite pas a les posées ... je te laisse visiter le forum a très vite ! pour les avatars et signatures plus d'info dans la rubrique le forum et son design . JessEpica | |
|
| |
Arwald Lucidity
| Subject: Re: Attack of the mad Axeman Wed 22 Dec - 9:34 | |
| J'avais oublié de mentionner que j'avais participé à l'élaboration du Symphonic Metal Breizh Fest Et que je dispose d'un assez bon fond photographique dans le style : Kells, Epica, Benighted Soul, wilya... Pour le choix d'une team, je verrai bien, même si la neutralité me sied plus. Là, je me concentre essentiellement sur le répertoire de wilya, et de futurs concerts. Dès que ça tournera un peu, je viendrai présenter le groupe (qui a quand même assuré une première partie pour Kells) | |
|
| |
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: Attack of the mad Axeman Wed 22 Dec - 9:36 | |
| je te propose d'aller lire les regles du fofo en attendant de te decidé définitivement pour les teams wilya ... je connais pas vais aller voir ... j'y mettrais un topic beinsur si c'est du metal feminin mais je pense bien | |
|
| |
Evaneption Lucidity
Messages : 152 Date d'inscription : 2010-12-22 Age : 29 Localisation : 77
| Subject: Re: Attack of the mad Axeman Wed 22 Dec - 9:54 | |
| Bienvenue guitariste! | |
|
| |
Arwald Lucidity
| Subject: Re: Attack of the mad Axeman Wed 22 Dec - 10:13 | |
| Merci, mais moi c'est Arwald, pas Guy | |
|
| |
Laureen-K Iced Queen
Messages : 744 Date d'inscription : 2010-11-17 Age : 30 Localisation : Paris
| Subject: Re: Attack of the mad Axeman Thu 23 Dec - 4:43 | |
| Bienvenue à toi Arwald | |
|
| |
SweetRevamp Elvenpath
Messages : 265 Date d'inscription : 2010-12-14 Age : 34 Localisation : Bruxelles et Braine-Le-Compte
| Subject: Re: Attack of the mad Axeman Fri 24 Dec - 23:16 | |
| Bienvenu !!! enfin un garçon ici | |
|
| |
Arwald Lucidity
| Subject: Re: Attack of the mad Axeman Sat 25 Dec - 4:31 | |
| -va se planquer avant de déclencher une émeute- | |
|
| |
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Subject: Re: Attack of the mad Axeman Sat 25 Dec - 4:36 | |
| Mais non reste avec nous on ne fait pas fuir nos membres Ici... On ne déclenche pas d'émeute non plus. Juste des croisades
But NO Stay with us... We don't want members to run away.... We don't make Riot neither. Just crusade.
Last edited by AnnaMoon on Sat 1 Jan - 4:40; edited 1 time in total | |
|
| |
Crasy-Delain Translator
Messages : 127 Date d'inscription : 2010-12-25 Age : 36 Localisation : Apeldoorn - Netherland
| Subject: Re: Attack of the mad Axeman Sat 25 Dec - 10:56 | |
| | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Attack of the mad Axeman Sat 25 Dec - 10:57 | |
| la je suis comme crasy-delain je comprend pas ... on a fait quoi de mal ? | |
|
| |
| Subject: Re: Attack of the mad Axeman Sat 25 Dec - 10:59 | |
| Rien rien: Il a eu peur quand tout les filles ont fait : ENFIN UN GARCON....
donc je lui ai dit qu'on ne les faisait pas fuir, on déclenchait des croisades pour l'amour du Metal (voir topic Evaneption)
Nothing Nothing: he's afraid when all girls did: A MAN YEAH......
So I told Him We don't want them to Run Away, We Make crusade for love of Metal. (see Topic Evaneption)
Last edited by AnnaMoon on Sat 1 Jan - 4:42; edited 1 time in total | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Re: Attack of the mad Axeman Sat 25 Dec - 11:00 | |
| Oui! Tous en croisade! x) | |
|
| |
Crasy-Delain Translator
Messages : 127 Date d'inscription : 2010-12-25 Age : 36 Localisation : Apeldoorn - Netherland
| Subject: Re: Attack of the mad Axeman Sat 25 Dec - 11:02 | |
| ??? croisade ? c'est quoi ? | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Attack of the mad Axeman Sat 25 Dec - 11:03 | |
| fallait pas avoir peur si il se sent seul qu'il invite des potes ... Comment expliqué ça a crasy-delain ??? | |
|
| |
| Subject: Re: Attack of the mad Axeman Sat 25 Dec - 11:04 | |
| It's a religion War. IT occurred in the Middle Age When Catholic attacked to free Jerusalem. We want to do the Same For Metal...
| |
|
| |
Crasy-Delain Translator
| Subject: Re: Attack of the mad Axeman Sat 25 Dec - 11:05 | |
| ah ok thanks Anna | |
|
| |
| Subject: Re: Attack of the mad Axeman Sat 25 Dec - 11:06 | |
| you're welcome... De rien | |
|
| |
Arwald Lucidity
| Subject: Re: Attack of the mad Axeman Thu 30 Dec - 13:48 | |
| Eh oh ! C'est la saison des chaleurs ou quoi A moins que je ne fasse comme lors d'un concert où ma doc a glissé de ma pédale wah-wah sur la main d'une viande soûle qui me réclamait "un petit béru" | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Attack of the mad Axeman Thu 30 Dec - 22:39 | |
| hue ... la j'ai pas trop compris ... | |
|
| |
Arwald Lucidity
| Subject: Re: Attack of the mad Axeman Thu 30 Dec - 22:56 | |
| C'était lors d'un de mes concerts, un mec bourré s'accrochait au bord de la scène et nous emmerdait à vouloir une reprise des Bérurier Noir, et donc, j'ai écrasé sa main avec mes doc, en faisant mine de rater mon pédalier A l'époque, j'étais dans un groupe de hard-rock | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Attack of the mad Axeman | |
| |
|
| |
| Attack of the mad Axeman | |
|