| coucou ici Sweet , Sweet REVAMP ! yeah | |
|
+5Ewent Laureen-K metalsympho JessEpica SweetRevamp 9 posters |
Author | Message |
---|
SweetRevamp Elvenpath
Messages : 265 Date d'inscription : 2010-12-14 Age : 34 Localisation : Bruxelles et Braine-Le-Compte
| Subject: coucou ici Sweet , Sweet REVAMP ! yeah Tue 14 Dec - 1:59 | |
| Bonjour ou bonsoir a tous ! Moi c'est Annaelle , 20 ans je suis une grande fan de Floor Jansen ( ReVamp et ex After Forever ) j'adore Epica , depuis le magnifique duo fait avec Floor "Sancta Terra" et ensuite Sweet Curse que dire de plus que WAW soit j'adore WT et NW particulierement avec Tarja meme si Anette de me derange pas . j'aurai a leurs place juste changer de nom car changer de style de chanteuses voix opera a la pop-Jazz c'est pas trop ça .... Je travaille maintenant depuis 1 ans dans un endroit ou il faut avoir le coeur bien sérré pour ne pas craquer ... Mais motivée d'aider je continue ! j'ai connu Jess dans le train vers Bruxelles . j'habitais Braine le Compte à cet époque soit , je gere avec l'aide de Jess , le Blog ReVamp . merci à elle de l'avoir crée et de m'avoir permis de continué ce blog peu etre que certains d'entre vous le connaisse deja http://revamp.skyrock.com des Questions ??? | |
|
| |
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: coucou ici Sweet , Sweet REVAMP ! yeah Tue 14 Dec - 2:02 | |
| Hey coucou ma SweetRevamp n'a moiiii ! soit la bienvenue ici ! bon , En temps qu'admin je te propose de rejoindre une team : Team Epica Team WT Team ReVamp Team Delain Team NightWish Team Pythia ou proposer un autre groupe si Il n'est pas dans la liste . ( biensur ce n'est pas obligatoire si le choix est trop dure ... ) pour le moment tu es Neutre invite tes amis sur le forum ils seront comme toi les bienvenus je suppose et je suis sur de la team que tu vas choisir mais je te laisse donner ta réponse si questions n'hésite pas a les posées ... je te laisse visiter le forum a très vite ! pour les avatars et signatures plus d'info dans la rubrique le forum et son design . bisous JessEpica | |
|
| |
SweetRevamp Elvenpath
Messages : 265 Date d'inscription : 2010-12-14 Age : 34 Localisation : Bruxelles et Braine-Le-Compte
| Subject: Re: coucou ici Sweet , Sweet REVAMP ! yeah Tue 14 Dec - 2:04 | |
| Revamp Revamp a premiere vue ton fofo est super bien hihi | |
|
| |
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: coucou ici Sweet , Sweet REVAMP ! yeah Tue 14 Dec - 2:06 | |
| hihi mercii bienvenue chez ReVamp 1ére dans le groupe ! bravo | |
|
| |
SweetRevamp Elvenpath
| Subject: Re: coucou ici Sweet , Sweet REVAMP ! yeah Tue 14 Dec - 2:24 | |
| hum , vais devoir recruté ! ça va etre dure ... | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Re: coucou ici Sweet , Sweet REVAMP ! yeah Tue 14 Dec - 6:21 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Laureen-K Iced Queen
Messages : 744 Date d'inscription : 2010-11-17 Age : 30 Localisation : Paris
| Subject: Re: coucou ici Sweet , Sweet REVAMP ! yeah Tue 14 Dec - 7:05 | |
| Oh ! Oui j'ai déja été sur ton blog !!! C'est cool que tu sois sur le forum maintenan Bienvenue à toi | |
|
| |
SweetRevamp Elvenpath
| Subject: Re: coucou ici Sweet , Sweet REVAMP ! yeah Tue 14 Dec - 7:18 | |
| Cool Laureen merci pour c'est bienvenue !!! j'aime bien le forum je sens que je vais pas le laché ! | |
|
| |
Ewent Moderator
Messages : 2132 Date d'inscription : 2010-11-04 Age : 30 Localisation : 77
| Subject: Re: coucou ici Sweet , Sweet REVAMP ! yeah Tue 14 Dec - 7:24 | |
| Bienvenue !!! Moi aussi j'ai déjà été sur ton blog !! | |
|
| |
Laureen-K Iced Queen
Messages : 744 Date d'inscription : 2010-11-17 Age : 30 Localisation : Paris
| Subject: Re: coucou ici Sweet , Sweet REVAMP ! yeah Tue 14 Dec - 7:26 | |
| | |
|
| |
AnnaMoon See me in Shadow
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Subject: Re: coucou ici Sweet , Sweet REVAMP ! yeah Tue 14 Dec - 7:27 | |
| Bienvenue... Pareil ici pour le blog... Welcome... Same here for the Bog...
Last edited by AnnaMoon on Sat 1 Jan - 4:37; edited 1 time in total | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Re: coucou ici Sweet , Sweet REVAMP ! yeah Tue 14 Dec - 7:30 | |
| De rien miss, amuses toi bien sur le fo'! | |
|
| |
SweetRevamp Elvenpath
| |
| |
metalsympho Ravenheart
| Subject: Re: coucou ici Sweet , Sweet REVAMP ! yeah Tue 14 Dec - 7:51 | |
| T'en fait pas je galère toujours un peu quand je suis sur un nouveaux forum et pourtant je suis sur une longue liste | |
|
| |
AnnaMoon See me in Shadow
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Subject: Re: coucou ici Sweet , Sweet REVAMP ! yeah Tue 14 Dec - 7:51 | |
| t'inquiete pas ca vien avec le temps. Y a des jour on suit et des jour non.. la c'est pas mon cas non plus
Do not Bother... It comes with time... There are days you follow and days not... Today It isn't my case too.
Last edited by AnnaMoon on Sat 1 Jan - 4:38; edited 1 time in total | |
|
| |
SweetRevamp Elvenpath
| Subject: Re: coucou ici Sweet , Sweet REVAMP ! yeah Tue 14 Dec - 8:02 | |
| ouai j'espere ... | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: coucou ici Sweet , Sweet REVAMP ! yeah Tue 14 Dec - 8:58 | |
| |
|
| |
Aden Enter
| Subject: Re: coucou ici Sweet , Sweet REVAMP ! yeah Wed 15 Dec - 0:27 | |
| Bienvenue !
Oui, je connais ton blog, il est très bien ! | |
|
| |
Smoontje Elvenpath
| Subject: Re: coucou ici Sweet , Sweet REVAMP ! yeah Wed 15 Dec - 4:01 | |
| hey ! Welcome here | |
|
| |
SweetRevamp Elvenpath
| Subject: Re: coucou ici Sweet , Sweet REVAMP ! yeah Wed 15 Dec - 8:19 | |
| thanks !!! mercii a tous | |
|
| |
MissEpica Enter
Messages : 46 Date d'inscription : 2010-11-21 Age : 26 Localisation : Belgique
| Subject: Re: coucou ici Sweet , Sweet REVAMP ! yeah Sat 8 Jan - 5:32 | |
| coucou et bienvenue ici . | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: coucou ici Sweet , Sweet REVAMP ! yeah | |