| coucou ici Sweet , Sweet REVAMP ! yeah | |
|
+5Ewent Laureen-K metalsympho JessEpica SweetRevamp 9 posters |
Author | Message |
---|
SweetRevamp Elvenpath
Messages : 265 Date d'inscription : 2010-12-14 Age : 34 Localisation : Bruxelles et Braine-Le-Compte
| Subject: coucou ici Sweet , Sweet REVAMP ! yeah Tue 14 Dec - 1:59 | |
| Bonjour ou bonsoir a tous ! Moi c'est Annaelle , 20 ans je suis une grande fan de Floor Jansen ( ReVamp et ex After Forever ) j'adore Epica , depuis le magnifique duo fait avec Floor "Sancta Terra" et ensuite Sweet Curse que dire de plus que WAW soit j'adore WT et NW particulierement avec Tarja meme si Anette de me derange pas . j'aurai a leurs place juste changer de nom car changer de style de chanteuses voix opera a la pop-Jazz c'est pas trop ça .... Je travaille maintenant depuis 1 ans dans un endroit ou il faut avoir le coeur bien sérré pour ne pas craquer ... Mais motivée d'aider je continue ! j'ai connu Jess dans le train vers Bruxelles . j'habitais Braine le Compte à cet époque soit , je gere avec l'aide de Jess , le Blog ReVamp . merci à elle de l'avoir crée et de m'avoir permis de continué ce blog peu etre que certains d'entre vous le connaisse deja http://revamp.skyrock.com des Questions ??? | |
|
| |
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: coucou ici Sweet , Sweet REVAMP ! yeah Tue 14 Dec - 2:02 | |