| Hae, c'est Aden ! | |
|
|
Author | Message |
---|
Aden Enter
| Subject: Hae, c'est Aden ! Thu 9 Dec - 10:04 | |
| Salutations !
Merci à Jessy pour l’invitation ! Moi, c’est Aden, amateur de métal sympho, gothique, doom, prog etc.
Je vais pas faire très long car beaucoup d’entre vous doivent déjà me connaître (notamment par le biais de mon blog, pour les autres, le lien dans ma signature peut vous intéresser ;-) ) J’écoute donc un peu de tout, avec une préférence particulière pour Tarja, Nightwish, Within Temptation, Epica, Therion, Evanescence et bcp d’autres.
Je suis aussi un passionné de littérature, poésie, histoire, mythologie, culture celtique etc.
Voilà, je serais ravi de répondre à vos questions !
| |
|
| |
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: Hae, c'est Aden ! Thu 9 Dec - 10:08 | |
| Hey salut Aden ! de rien pour l'invite soit le bienvenu ! En temps qu'admin je te propose de rejoindre une team : Team Epica Team WT Team ReVamp Team Delain Team NightWish Team Pythia ou proposer un autre groupe si Il n'est pas dans la liste . ( biensur ce n'est pas obligatoire si le choix est trop dure ... ) pour le moment tu es Neutre invite tes amis sur le forum ils seront comme toi les bienvenus gros bisous et encore merci pour ton inscription si questions n'hésite pas a les posées ... je te laisse visiter le forum a très vite ! pour les avatars et signatures plus d'info dans la rubrique le forum et son design . bisous JessEpica | |
|
| |
AnnaMoon See me in Shadow
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Subject: Re: Hae, c'est Aden ! Thu 9 Dec - 10:11 | |
| Bienvenue Ici. Amuse toi bien parmis nous. Welcome Here Amuse toi bien parmis nous.
Last edited by AnnaMoon on Sat 1 Jan - 4:35; edited 1 time in total | |
|
| |
Aden Enter
| Subject: Re: Hae, c'est Aden ! Thu 9 Dec - 10:26 | |
| Merci ! C'est l'ambiance festive, à ce que je vois !
Pour la team, je dirais WT, d'accord ? | |
|
| |
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: Hae, c'est Aden ! Thu 9 Dec - 10:27 | |
| ok ils vont etre content !!! +1 chez WT ça vous en fait 4 si j'ai juste mdr | |
|
| |
AnnaMoon See me in Shadow
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Subject: Re: Hae, c'est Aden ! Thu 9 Dec - 10:28 | |
| oui 4 ça fait du bien à la team, on se sentait seule avec Metalsympho.. Bienvenue chez Team WT
Yeah 4. We felt alone with Metalsympho.... Welcome to Team WT
Last edited by AnnaMoon on Sat 1 Jan - 4:36; edited 1 time in total | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Hae, c'est Aden ! Thu 9 Dec - 10:31 | |
| on est que le soir attend demain l'accueil va erre plus grande ! mais moi je serais pas la ... mais Samedi si ! alors a Samedi et bonne nuit a tous ! Je vous adore ! | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Hae, c'est Aden ! Thu 9 Dec - 10:35 | |
| |
|
| |
Smoontje Elvenpath
| Subject: Re: Hae, c'est Aden ! Thu 9 Dec - 21:59 | |
| Hallo Aden ! Welcome here !!! | |
|
| |
Ewent Moderator
Messages : 2132 Date d'inscription : 2010-11-04 Age : 30 Localisation : 77
| Subject: Re: Hae, c'est Aden ! Fri 10 Dec - 6:38 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Laureen-K Iced Queen
Messages : 744 Date d'inscription : 2010-11-17 Age : 30 Localisation : Paris
| Subject: Re: Hae, c'est Aden ! Fri 10 Dec - 8:28 | |
| Bonjour ! Bienvenue à toi Sa fait plaisir. Amuse toi bien ! | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Re: Hae, c'est Aden ! Fri 10 Dec - 9:46 | |
| Bienvenue sur le fo' et dans la grandissante team WT! | |
|
| |
Aden Enter
| Subject: Re: Hae, c'est Aden ! Fri 10 Dec - 12:35 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Hae, c'est Aden ! | |
| |