Female Metal Voices
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Talk about your favorite Female metal bands, Epica, ReVamp, Within temptation, Delain, Tristania, nightwish, and more ...
 
PortailHomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Le Graspop 2011

Go down 
+2
Ewent
JessEpica
6 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Laureen-K
Iced Queen
Iced Queen
Laureen-K


Messages : 744
Date d'inscription : 2010-11-17
Age : 29
Localisation : Paris

Le Graspop 2011 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Graspop 2011   Le Graspop 2011 - Page 2 I_icon_minitimeThu 23 Dec - 4:59

Comment ça se fait ..???
Back to top Go down
http://x-emocky-x.skyrock.com/
AnnaMoon
See me in Shadow
See me in Shadow
AnnaMoon


Messages : 2919
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Le Graspop 2011 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Graspop 2011   Le Graspop 2011 - Page 2 I_icon_minitimeThu 23 Dec - 5:00

euh... va relire L'email en détail et vous dis ça après.


Voilà j'ai la réponse:

Ce n'est pas le prix de l'entrée VIP Mais bien un Supplément à Payer en plus Du ticket d'entrée:

Quote :
SUPPLÉMENT VIP
Cette année encore, jouissez du Graspop Metal Meeting en qualité de VIP! Profitez du salon VIP situé sur le site du festival après une dure journée passée à balancer la tête.

Supplément VIP combi (24-25-26 juin) : 105 euros, hors frais de réservation / boissons et nourriture non comprises)
Supplément VIP jour : 45 euros, hors frais de réservation / boissons et nourriture non comprises)

Le supplément VIP comprend:
un emplacement sur le parking VIP à 5 min de marche de l’entrée principale.Seule la carte de parking VIP vous donne accès à ce parking
l’accès au salon VIP pour vivre le festival avec un maximum de confort, avec vue sur la scène principale.-
l’accès à la caisse rapide située à l’entrée principale du festival/camping où vous pourrez échanger en un clin d’œil votre ticket d’entrée et votre supplément contre un bracelet.
Attention : Pour assister au festival en tant que VIP, il vous faudra acheter un ticket d’entrée au festival ainsi qu’un supplément VIP. Votre ticket vous permet d’emprunter gratuitement les transports en commun jusqu’au site du festival et vous donne accès au festival. Le supplément VIP vous donne uniquement accès au salon VIP situé sur le site du festival. Il est donc uniquement valable en combinaison avec un ticket d’entrée au festival. Si vous possédez un ticket COMBI, vous n'êtes pas obligé d'opter pour la formule VIP pour toute la durée du week-end. Vous pouvez choisir d'en profiter pendant 1 ou 2 jours seulement.
Back to top Go down
http://withintemptation2010.forumgratuit.be/
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica


Messages : 4210
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 32
Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique

Le Graspop 2011 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Graspop 2011   Le Graspop 2011 - Page 2 I_icon_minitimeThu 23 Dec - 6:21

ah okiii
Back to top Go down
http://www.female-metal-voices.net
AnnaMoon
See me in Shadow
See me in Shadow
AnnaMoon


Messages : 2919
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Le Graspop 2011 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Graspop 2011   Le Graspop 2011 - Page 2 I_icon_minitimeWed 20 Apr - 6:08

J'ai recu un Newsletter aujourd'hui Wink

Voici la nouvelle Afiche ainsi que le mail que j'ai reçu Wink

Le Graspop 2011 - Page 2 Webflyer18april
Quote :
Nous avons le plaisir de vous annoncer la venue de nouveaux groupes qui valent le déplacement !
LACUNA COIL sévit depuis un petit temps déjà sur la scène du gothic rock/metal. Les Italiens soufflent leurs 15 bougies cette année et comment mieux fêter ça qu’en venant se produire au Graspop ! La jolie figure de proue du groupe, Cristina Scabbia, est passée juste à côté du titre de « femme la plus sexy » lors du sondage organisé par le magazine Kerrang! en 2010. De nombreux fans de metal de l’autre sexe ne manqueront toutefois pas de contester ces résultats. Question musique, Lacuna Coil propose un mélange bien équilibré de voix contrastantes, de beats incroyables et de mélodies captivantes. (samedi 25 juin)


« Est-ce qu’on peut le faire ? Et comment ! » Ça a toujours été et ça restera toujours le leitmotiv de Steve « Lips » Kudlow. Lui et son groupe ANVIL balancent leur heavy fucking metal depuis plus de 30 ans déjà. Lips et ses acolytes sont de retour en pleine forme avec un nouvel album intitulé Juggernaut Of Justice. Battre le fer tant qu’il est chaud, c’est ce qu’Anvil continue à faire. Pour ceux qui ne trouveraient pas l’amour lors du festival : avec Anvil, c’est l’orgasme assuré ! (dimanche 26 juin)
Avec son groupe Static-X, WAYNE STATIC s’est déjà produit deux fois sur la scène du GMM. Entre-temps, Wayne s’est attelé à son album solo, Pighammer. Outre des nouveaux titres, il nous fera également apprécier son wall of sound sur des classiques de Static-X. Bref, il va nous en mettre plein la vue ! (dimanche 26 juin)
Fin de l’année dernière, est paru avec In Dreams le troisième album du jeune groupe américain de metalcore AFTER THE BURIAL. Un bel exemple de ce à quoi devrait ressembler le metal moderne. Pour faire court, After The Burial est l’un des nombreux espoirs de demain ! (samedi 25 juin)
Brutale, rapide et rugueuse : ce ne sont-là que quelques adjectifs permettant de décrire la musique de Dirty Rotten Imbeciles, plus connu sous l’acronyme D.R.I. Cela fait déjà trente ans que ce groupe américain jouit d’un statut culte on ne peut plus mérité. Avec des bijoux du style Dealing With It, Crossover et Four Of A Kind, ils séduisent les amateurs de punk, de hardcore et de metal. Les pionniers du crossover font leur grand retour et ils ont bien l’intention de le faire savoir, et ce, dans la plus pure tradition old school ! (dimanche 26 juin)
Vous voulez encore plus de punk/hardcore old school ? Dans ce cas, nous vous proposons THE DWARVES. Au milieu des années 80, cette formation américaine a mis l’underground sens dessus dessous avec son mélange brutal de garage, de punk et de hardcore. Après une pause de sept ans, ce groupe un peu dingue se rappelle à notre bon souvenir. Les fans de punk pur et dur seront ravis. (vendredi 24 juin).
Les anciens membres du groupe Dio formé autour de Ronnie James Dio seront en tournée en Europe au cours des prochains mois sous la bannière des DIO DISCIPLES. Ils ont fait appel à deux chanteurs, et non des moindres, pour assurer la partie vocale : Tim « Ripper » Owens (Malmsteen, Judas Priest, Iced Earth) et Toby Jepson (Little Angels, GUN). (vendredi 24 juin)
Au début des années 80, un trio new-yorkais déclara la guerre au disco : THE RODS était né ! Ce groupe a sorti quelques 33 tours de bonne facture et a joué avec des tas de noms légendaires tels que Iron Maiden, Ozzy, Judas Priest et Metallica. En 1986, l’histoire se termina. Il aura fallu attendre une vingtaine d’années avant que le trio original ne se reforme et ne revienne sur le devant de la scène. Ils ont même sorti un nouvel album, Vengeance, le premier en 25 ans… (vendredi 24 juin)
À côté de THE BLACK DAHLIA MURDER et de BLACK LABEL SOCIETY, le Graspop Metal Meeting accueillera également THE BLACK SPIDERS ! Ce nouveau groupe originaire du Royaume-Uni a remporté le Metal Hammer du meilleur groupe Underground en 2010. Leur son séduira à coup sûr les fans de Black Sabbath, des Stooges et de Turbonegro ! (samedi 25 juin)
CHECK OUT THE DAY SCHEDULE

Malheureusement, le GMM n’est toujours pas épargné par les annulations. MASTERS OF REALITY, ALL THATREMAINS et DISTURBED ont décommandé. DISTURBED a mis un terme prématuré à sa tournée européenne. Ils ne pourront dès lors pas être présents lors du Graspop Metal Meeting 2011.
Back to top Go down
http://withintemptation2010.forumgratuit.be/
Ewent
Moderator
Moderator
Ewent


Messages : 2132
Date d'inscription : 2010-11-04
Age : 30
Localisation : 77

Le Graspop 2011 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Graspop 2011   Le Graspop 2011 - Page 2 I_icon_minitimeWed 20 Apr - 8:08

Lacuna Coil en plus *o*
Faut vraiment que j'y aille !!!!!!!!!!!!!!!! * prie *
Back to top Go down
http://http//:imaginary-s-whispers.skyrock.com
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica


Messages : 4210
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 32
Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique

Le Graspop 2011 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Graspop 2011   Le Graspop 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSun 8 May - 5:18

C'est bon les gras j'y vais !!! EPICA passe a 19h50 jusque 20h50 au stage n°1 ( marquee1 ) Wink qui y vas ??
Back to top Go down
http://www.female-metal-voices.net
AnnaMoon
See me in Shadow
See me in Shadow
AnnaMoon


Messages : 2919
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Le Graspop 2011 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Graspop 2011   Le Graspop 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSun 8 May - 5:19

pas moi pourquoi en semaine???? a moins que je sache y aller en finissant a 17H30 jusque la a temps???


qui crois que c'est possible,???
Back to top Go down
http://withintemptation2010.forumgratuit.be/
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica


Messages : 4210
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 32
Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique

Le Graspop 2011 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Graspop 2011   Le Graspop 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSun 8 May - 5:30

t'y arriveras pas .
Back to top Go down
http://www.female-metal-voices.net
AnnaMoon
See me in Shadow
See me in Shadow
AnnaMoon


Messages : 2919
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Le Graspop 2011 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Graspop 2011   Le Graspop 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSun 8 May - 5:31

bien ce que je me disais... Sad Crying or Very sad tant pis!


Amuse toi bien! Et charge ton téléphone (ok il tiendra pas je sais )
Back to top Go down
http://withintemptation2010.forumgratuit.be/
Crasy-Delain
Translator
Translator
Crasy-Delain


Messages : 127
Date d'inscription : 2010-12-25
Age : 35
Localisation : Apeldoorn - Netherland

Le Graspop 2011 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Graspop 2011   Le Graspop 2011 - Page 2 I_icon_minitimeTue 19 Jul - 10:17

Beautiful festival !!! Smile

@ jessy : je pense t'avoir apperçue a EPICA ( tout devant ) mais dommage je ne t'ai pas parler et pas vue apres Sad
je suis partie apres Opeth dimanche ( j'ai été déçue ) en voiture avec mes amis . j'etais a la ranger C pour le campign et Toi ?
Back to top Go down
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica


Messages : 4210
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 32
Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique

Le Graspop 2011 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Graspop 2011   Le Graspop 2011 - Page 2 I_icon_minitimeTue 19 Jul - 10:19

Rangé E.

Sad dommage mais c'est a re faire !!!
Back to top Go down
http://www.female-metal-voices.net
Sponsored content





Le Graspop 2011 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Graspop 2011   Le Graspop 2011 - Page 2 I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Le Graspop 2011
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Une trés trés bonne année 2011 !!! A Very Happy New Year 2011 !!!!!
» MetalCamp 2011
» Les concerts WT 2011
» Hellfest' 2011
» M'era Luna 2011

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Female Metal Voices :: FORUM :: Poubelle - Dustbin-
Jump to: