| Angelandthevampire =) | |
|
+5Ewent metalsympho AnnaMoon JessEpica angelandthevampire 9 posters |
|
Author | Message |
---|
angelandthevampire Enter
Messages : 61 Date d'inscription : 2010-12-01 Age : 29 Localisation : Bretagne, Rennes (35)
| Subject: Angelandthevampire =) Wed 1 Dec - 6:20 | |
| Coucou tout le monde Moi je m'appelle Julie, on peut m'appeler Juju, angel, ou autres ^^'. Je suis lycéenne, en seconde arts appliqués. Je suis une grande fan de musique métal, et j'aime beaucoup le sympho j'adore Epica et Nightwish, Evanescence, Delain etc ^^ .... Cette année j'aurais peut-être la chance d'aller au Hellfest hihi J'adore dessiner, me balader, lire, et galoper dans la neige, j'adore les animaux ( surtout les chevaux et les chats ) Mouep, je ne sais pas trop quoi dire alors si vous avez des questions je répondrais =) Bisous bisous !! | |
|
| |
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: Angelandthevampire =) Wed 1 Dec - 6:23 | |
| bienvenue Julie ! En temps qu'admin je te propose de rejoindre une team : Team Epica Team WT Team ReVamp Team Delain Team NightWish Team Pythia ou proposer un autre groupe si Il n'est pas dans la liste . ( biensur ce n'est pas obligatoire si le choix est trop dure ... tu seras donc NEUTRE ... ) invite tes amis sur le forum ils seront comme toi les bienvenus gros bisous et encore merci pour ton inscription si questions n'hésite pas a les posées ... je te laisse visiter le forum a très vite ! JessEpica | |
|
| |
AnnaMoon See me in Shadow
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Subject: Re: Angelandthevampire =) Wed 1 Dec - 6:37 | |
| bienvenue Welcome
Last edited by AnnaMoon on Sat 1 Jan - 4:27; edited 1 time in total | |
|
| |
angelandthevampire Enter
Messages : 61 Date d'inscription : 2010-12-01 Age : 29 Localisation : Bretagne, Rennes (35)
| Subject: Re: Angelandthevampire =) Wed 1 Dec - 6:42 | |