| Angelandthevampire =) | |
|
+5Ewent metalsympho AnnaMoon JessEpica angelandthevampire 9 posters |
|
Author | Message |
---|
angelandthevampire Enter
Messages : 61 Date d'inscription : 2010-12-01 Age : 29 Localisation : Bretagne, Rennes (35)
| Subject: Angelandthevampire =) Wed 1 Dec - 6:20 | |
| Coucou tout le monde Moi je m'appelle Julie, on peut m'appeler Juju, angel, ou autres ^^'. Je suis lycéenne, en seconde arts appliqués. Je suis une grande fan de musique métal, et j'aime beaucoup le sympho j'adore Epica et Nightwish, Evanescence, Delain etc ^^ .... Cette année j'aurais peut-être la chance d'aller au Hellfest hihi J'adore dessiner, me balader, lire, et galoper dans la neige, j'adore les animaux ( surtout les chevaux et les chats ) Mouep, je ne sais pas trop quoi dire alors si vous avez des questions je répondrais =) Bisous bisous !! | |
|
| |
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: Angelandthevampire =) Wed 1 Dec - 6:23 | |
| bienvenue Julie ! En temps qu'admin je te propose de rejoindre une team : Team Epica Team WT Team ReVamp Team Delain Team NightWish Team Pythia ou proposer un autre groupe si Il n'est pas dans la liste . ( biensur ce n'est pas obligatoire si le choix est trop dure ... tu seras donc NEUTRE ... ) invite tes amis sur le forum ils seront comme toi les bienvenus gros bisous et encore merci pour ton inscription si questions n'hésite pas a les posées ... je te laisse visiter le forum a très vite ! JessEpica | |
|
| |
AnnaMoon See me in Shadow
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Subject: Re: Angelandthevampire =) Wed 1 Dec - 6:37 | |
| bienvenue Welcome
Last edited by AnnaMoon on Sat 1 Jan - 4:27; edited 1 time in total | |
|
| |
angelandthevampire Enter
Messages : 61 Date d'inscription : 2010-12-01 Age : 29 Localisation : Bretagne, Rennes (35)
| Subject: Re: Angelandthevampire =) Wed 1 Dec - 6:42 | |
| Merciiii Euh pour les groupes je sais pas :s ^^ | |
|
| |
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
| Subject: Re: Angelandthevampire =) Wed 1 Dec - 6:43 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
| Subject: Re: Angelandthevampire =) Wed 1 Dec - 6:46 | |
| tu as le temps je te met neutre en attendant | |
|
| |
Ewent Moderator
Messages : 2132 Date d'inscription : 2010-11-04 Age : 30 Localisation : 77
| Subject: Re: Angelandthevampire =) Wed 1 Dec - 7:14 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Angelandthevampire =) Wed 1 Dec - 8:47 | |
| |
|
| |
angelandthevampire Enter
| Subject: Re: Angelandthevampire =) Wed 1 Dec - 8:48 | |
| merci | |
|
| |
phantomagony Enter
Messages : 15 Date d'inscription : 2010-11-15 Age : 46 Localisation : bretagne
| Subject: Re: Angelandthevampire =) Wed 1 Dec - 8:54 | |
| salut miss bretonnes, bienvenue dans notre super forum hihiihihh
hé oui, moi aussi je suis bretonne, comme toi lol | |
|
| |
angelandthevampire Enter
| Subject: Re: Angelandthevampire =) Wed 1 Dec - 23:14 | |
| Ah super ! Tu viens d'où ?? =) | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Angelandthevampire =) Thu 2 Dec - 3:31 | |
| ahah tres bonne question ... de Bretagne mais d'ou ... Waw je viens de voir que c'est pas tout tout pres la Bretagne bref , c'est a elle de repondre . J'attend toujours t'as reponse pour le team meme si tu a le temps ne prend pas une semaine . si non je te laisse NEUTRE ah oui est sondage est en ligne . je vous Y invites tous | |
|
| |
Smoontje Elvenpath
| Subject: Re: Angelandthevampire =) Thu 2 Dec - 5:02 | |
| Welcome !!! Bienvenu dans le bien forum de Jessy !!! @Jessy : Heb ik één fout in het Frans ? | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Angelandthevampire =) Thu 2 Dec - 5:07 | |
| Smoontje ! ja één klein fout we zeggen niet als dat : Bienvenu dans le bien forum de Jessy ! maar als dit: Bienvenue sur le bon (super) forum de Jessy dank u Smoontje | |
|
| |
Smoontje Elvenpath
| Subject: Re: Angelandthevampire =) Thu 2 Dec - 5:08 | |
| oh thanks ! you're an beautiful angel ! yes in English now | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Angelandthevampire =) Thu 2 Dec - 5:08 | |
| | |
|
| |
Laureen-K Iced Queen
Messages : 744 Date d'inscription : 2010-11-17 Age : 30 Localisation : Paris
| Subject: Re: Angelandthevampire =) Thu 2 Dec - 6:07 | |
| Bienvenue à toi ! Ha ! la bretagne je connais, j'y allais tous les étés dans la ville de Saint-Malo C'est magnifique la-bas <3 | |
|
| |
angelandthevampire Enter
| Subject: Re: Angelandthevampire =) Thu 2 Dec - 9:23 | |
| Merci ! Euh pour la team j'hésite entre Epica et Nightwish ... On va dire... Epica ! Et oui la Bretagne c'est magnifique ! Venez tous en Bretagne !! lol ^^ | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Angelandthevampire =) Thu 2 Dec - 9:28 | |
| et une de plus ! yeah ! | |
|
| |
Messages : 2919 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Subject: Re: Angelandthevampire =) Thu 2 Dec - 9:30 | |
| Bienvenue à la Team Epica.. Amuse toi bien avec les "baveuse de service", les "adoratrices de Mark".
Welcome in team Epica... Have fun with the " Drollers" "the Mark's Lovers"
Last edited by AnnaMoon on Sat 1 Jan - 4:30; edited 1 time in total | |
|
| |
JessEpica Admin
| Subject: Re: Angelandthevampire =) Thu 2 Dec - 9:33 | |
| baveuse de service ! c'est quoi ça ??? ouai adoratrices de Mark je dit pas que c'est faux | |
|
| |
| Subject: Re: Angelandthevampire =) Thu 2 Dec - 9:35 | |
| Qui a coulé mon Paquebot????? N'est-ce point la Team Epica??? En plus la Barque prend le même chemin.
Enfin Moi je suis Membre Du club des Bavouilleuses, vénératrice de Robert
Who did Ruin My boat??? Isn't it Team Epica???? And the Little one is tanking the same way!
Well I'm A member of "Club Drollers, Lovers of Robert"
Last edited by AnnaMoon on Sat 1 Jan - 4:32; edited 1 time in total | |
|
| |
angelandthevampire Enter
| Subject: Re: Angelandthevampire =) Thu 2 Dec - 23:16 | |
| | |
|
| |
Angellore Lucidity
Messages : 115 Date d'inscription : 2010-11-05 Age : 30 Localisation : Lyon, France
| Subject: Re: Angelandthevampire =) Fri 3 Dec - 5:47 | |
| | |
|
| |
Ewent Moderator
Messages : 2132 Date d'inscription : 2010-11-04 Age : 30 Localisation : 77
| Subject: Re: Angelandthevampire =) Fri 3 Dec - 7:45 | |
| Bienvenue dans la team Epica !!!! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Angelandthevampire =) | |