Female Metal Voices
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Talk about your favorite Female metal bands, Epica, ReVamp, Within temptation, Delain, Tristania, nightwish, and more ...

PortailHomeSearchLatest imagesRegisterLog in

Cristina Scabbia

Go down 
+2
Ewent
JessEpica
6 posters
AuthorMessage
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica

Cristina Scabbia Empty
PostSubject: Cristina Scabbia   Cristina Scabbia I_icon_minitimeSun 21 Nov - 0:48

[You must be registered and logged in to see this image.]

Cristina Adriana Chiara Scabbia est la chanteuse du groupe de metal-gothique italien Lacuna Coil. Elle est née le 6 juin 1972 à Milan, en Italie. Elle a deux frères et une sœur. Influencée par Led Zeppelin, AC/DC, Type O Negative, Depeche Mode et la musique traditionnelle italienne, c'est au milieu des années 1990, alors qu'elle est encore serveuse, qu'elle se lance dans l'aventure Lacuna Coil.

Elle a fait un duo avec Dave Mustaine de Megadeth pour la chanson A tout le monde (Set me free) disponible sur l'album United Abominations de Megadeth (sorti le 15 mai 2007). Elle a aussi participé à l'album Worlds Collide d'Apocalyptica sur la chanson S.O.S. (Anything But Love).

En 2008, elle a prêté sa voix pour une autre version de Watch Over You, chanson avec Alter Bridge.
Back to top Go down
http://www.female-metal-voices.net
Ewent
Moderator
Moderator
Ewent

Cristina Scabbia Empty
PostSubject: Re: Cristina Scabbia   Cristina Scabbia I_icon_minitimeSun 21 Nov - 1:03

Son duo avec Apocalyptica est vraiment trop bien ! I love you
Back to top Go down
http://http//:imaginary-s-whispers.skyrock.com
Angellore
Lucidity
Lucidity
Angellore

Cristina Scabbia Empty
PostSubject: Re: Cristina Scabbia   Cristina Scabbia I_icon_minitimeSun 21 Nov - 1:48

Je suis d'accord, je la préfère même à tous les titres de LC xD
Cristina est une très belle femme! ^^
Back to top Go down
http://metalxqueens.skyrock.com
metalsympho
Ravenheart
Ravenheart
metalsympho

Cristina Scabbia Empty
PostSubject: Re: Cristina Scabbia   Cristina Scabbia I_icon_minitimeSun 21 Nov - 5:43

Cristinaaaaaaa!!!!!!!!!
Back to top Go down
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum.htm
Laureen-K
Iced Queen
Iced Queen
Laureen-K

Cristina Scabbia Empty
PostSubject: Re: Cristina Scabbia   Cristina Scabbia I_icon_minitimeTue 28 Dec - 7:27

Quelle voix ! I love you Ca change des voix lyriques mais sa passe vraiment bien ! du metal quoi Wink !
Back to top Go down
http://x-emocky-x.skyrock.com/
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica

Cristina Scabbia Empty
PostSubject: Re: Cristina Scabbia   Cristina Scabbia I_icon_minitimeWed 15 Jun - 6:32

Photo pour Jane Doe Latex ( et nan pas les bijoux mais c'est la même collection Razz )

by Regis Hertrich

[You must be registered and logged in to see this link.]
Back to top Go down
metalsympho
Ravenheart
Ravenheart
metalsympho

Cristina Scabbia Empty
PostSubject: Re: Cristina Scabbia   Cristina Scabbia I_icon_minitimeWed 15 Jun - 6:48

Je préfère celles de Simone Neutral
mais super quand même ! Smile
Back to top Go down
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum.htm
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica

Cristina Scabbia Empty
PostSubject: Re: Cristina Scabbia   Cristina Scabbia I_icon_minitimeWed 30 Nov - 3:24

Christina Scabbia @ Twitter (NoDamnH) wrote:
Memories from Transilvania. A cool door in Tepes' city. [You must be registered and logged in to see this image.]
Back to top Go down
mandylee
Sweet Curse
Sweet Curse
mandylee

Cristina Scabbia Empty
PostSubject: Un puit en Afrique porte le nom de Cristina   Cristina Scabbia I_icon_minitimeTue 7 Feb - 3:02

Voilà ça fait même pas un mois que j'ai trouver ça c'est un article :

Cristina Scabbia, co-chanteuse du groupe de métal Italien Lacuna Coil, a un puits d'eau en son nom dans la zone de Kajiado du Kenya de sa contribution à Rezophonic, un album ambitieux de collaboration, dont les profits iront à la renommée mondiale African Medical and Research Foundation (AMREF ).

"Rezophonic est un projet musical qui implique plus d'une centaine d'artistes de l'underground, surtout la scène rock. Maintenant il s'agit plus de gens, même des scènes différentes, même les artistes italiens très gros », raconte Samaritanmag.com Scabbia.

"J'ai reçu un appel de leur part l'autre jour - parce que quelqu'un a fait un don - et jusqu'ici 122 puits ont été construits, ce qui est incroyable. Chaque puits donne de l'eau claire à boire à 50 familles afin qu'elles ne disposent pas de marcher un jour pour obtenir de l'eau sale pour le ramener. "

Dirigé par Mario Riso, un batteur de session établie italien et co-fondateur de Rock TV en Italie, a publié Rezophonic musique, événements organisés et ont créé des marchandises. Les fonds recueillis sont spécifiquement alloués par l'AMREF à construire des puits et des pompes d'extraction dans une des régions les plus sèches de l'Afrique.

Lacuna Coil "Le [Web Rezophonic] site est en italien et je suis une sorte de pression sur le gars qui s'occupe de ce faire une traduction, parce que je ne t'aime plus les gens à s'impliquer avec elle», explique Scabbia.

Récemment, son groupe Lacuna Coil a annoncé que toute personne qui achète leur sixième album, Adrenaline foncé, sortie Janvier 24, grâce à mymetalclub.com (une plaque tournante pour les magasins de musique en métal), produit de la vente ira à Rezophonic. Le métal du Club Boutique édition est limitée à 3000 unités et des illustrations caractéristiques excusive C**çue par le bassiste du groupe Zelati Marco Coti

Comme mesure incitative supplémentaire, s'il a été acheté au début, les acheteurs recevront un code exclusif pour regarder les performances acoustiques de Lacuna Coil et Q & R gratuit sur [You must be registered and logged in to see this link.] le 24 Janvier à 19:00 (HNE), diffusé en direct du vinyle vintage à Fords, New Jersey .

Scabbia a été impliqué avec Rezophonic pendant environ cinq ou six ans.

Le nouvel album, Nell'aqua, vient de sortir en Novembre. «Cela signifie» dans l'eau, "dit-elle. «C'est la musique rock, en partie en italien, en partie en anglais. Et sur cet album, Andrea [Ferro], notre co-chanteur, le chanteur de Lacuna Coil, et Maus, le joueur de guitare [de son vrai nom Marco Biazzi], et je participent au projet. "

Lacuna Coil a été occupée dans un album-tournée-album du cycle des dernières années. Son dernier album, Shallow Life, sorti en 2009, et avec la libération d'adrénaline foncé, la bande se dirige sur la route deux jours plus tard avec Megadeth jusqu'au 28 Février, avec plus tournée après. Il laisse peu de temps pour aller avec Scabbia Rezophonic ou l'AMREF à Kajiado de voir leur travail de première main.

«Ils m'ont invité à deux reprises, mais je ne pouvais pas y aller parce que je devais être en tournée avec Lacuna Coil, mais j'espère qu'un jour je serai capable d'aller», dit-elle. «Ils m'ont dit que c'est une expérience qui change vraiment la vie. Juste pour voir des gens qui n'ont pas beaucoup pour être heureux simplement d'être en vie, je pense que c'est une expérience qui change l'esprit.

"J'ai une photo de mon bien parce qu'ils ont donné un nom d'un artiste qui y ont participé. C'est génial. C'est drôle parce qu'ils ont écrit mon nom mal [rires]. "
Back to top Go down
http://mandyleemusic.skyrock.com/
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica

Cristina Scabbia Empty
PostSubject: Re: Cristina Scabbia   Cristina Scabbia I_icon_minitimeTue 7 Feb - 3:52

Shocked impressionnant !
Back to top Go down
mandylee
Sweet Curse
Sweet Curse
mandylee

Cristina Scabbia Empty
PostSubject: Re: Cristina Scabbia   Cristina Scabbia I_icon_minitimeWed 8 Feb - 4:01

C'est vrai que c'est impressionnant au départ je chercher juste des news sur le groupe et je suis tomber sur ça.

Cristina via facebook :
Je déteste profondément les compagnies d'assurance

Ma couchette est se pressaient.
Dites salut sur ​​le côté 10 ans de Cristina

Après la nouvelle de la mort de Whitney Cristina a poster ce message :
Withney Houston R.I.P.

Fucking addictions.
No wonder I don't do drugs and don't abuse alcohol.
Another sad lost of a very talented woman.

Stay far from that shit, kids.

Withney Houston R.I.P.

P***** de toxicomanie.
Ne pas faire de médicaments et de ne pas abuser de l'alcool n'est pas étonnant.
Un autre triste perdu d'une femme très talentueuse.

Restez loin de cette merde, enfants.

Cristina :
This car has been used for one of the "Fast and furious" movies. We are INSIDE the Universal studios! Love.

Cette voiture a été utilisée pour l'un des films "Fast and furious". Nous sommes à l'intérieur des studios Universal ! Amour.

"A Tout Le Monde" Megadeth W/Cristina Scabbia

Cristina :

Gigantour 2012 is officially done.

I am so glad we met you all on the road, I hope you guys (who attended the shows) had at least half of the fun I had, cause I had a BLAST!!!

It's been an immense pleasure to see Megadeth again and I feel the same for Motörhead and Volbeat , that I met for the first time on this tour.
All very genuine and true rockers.

Tonight I also got one of the best gifts I've ever received in my whole life.
I took pictures of it but... I'm gonna show you tomorrow or maybe even when I'm home.
Surprise Wink)))

We'll fly to Milan tomorrow but we'll be back to the states for a HEADLINER tour in APRIL, plus some american festivals (like Rock on the Range an Welcome to Rockville), so you'd better have a look at our websites in the next days (we'll post the list of the gigs) and get ready to show up and make some noise!!!!

Farewell, States.
It's been a pleasure, as usual.

A tout le monde, a tout mes amis
Je vous aime, je doit partir...

CS

traduction :
Gigantour 2012 est effectué officiellement.

Je suis tellement contente que nous avons rencontrés vous tous sur la route, j'espère que vous les gars (qui a participé à la montre) avez au moins la moitié de l'amusement j'ai eu, cause j'ai eu une explosion!!!

Il a été un immense plaisir de revoir Megadeth et je pense même de Motörhead et Volbeat, que j'ai rencontré pour la première fois sur ce tour.
Tous les rockers très authentiques et vrais.

Ce soir j'ai également eu un des meilleurs cadeaux que j'ai jamais reçu de toute ma vie.
J'ai pris des photos d'elle, mais... Je suis va vous montrer demain ou peut-être même quand je suis domicile.
Surprise;)))) nous allons voler vers Milan demain, mais nous serons de retour aux États pour une tournée en tête d'affiche en avril, en plus des festivals américains (comme le Rock sur la plage une bienvenue à Rockville), donc vous auriez mieux un regard sur nos sites Web dans les prochains jours (nous publierons la liste des concerts) et préparez-vous à manifester et faire peu de bruit!!!!

Adieu, États.
Il a été un plaisir, comme d'habitude.

A tout le monde, un mes tout amis Je vous aime, je doit partir...

CS

info du 5 mars :

Dear tour bus,

I still can't believe i'm laying in my own bed now.
I like you a lot but I still think that my big comfy bed is better than your bunks.
The air here is much nicer than your smell
But I guess it was our fault.
Not easy for you to enjoy 10 people on the bus at the same time, uh?

Thanks for keeping us safe on the road...
I will see you in a month,anyway, even if it's time for me to enjoy my house time... for few weeks.

Much love,
Cristina

Traduction:
Bus tour
Je reste ne peux croire que je suis pose maintenant dans mon propre lit.
Je vous aime beaucoup, mais je continue de penser que mon grand lit douillet est meilleur que vos couchettes.
Ici, l'air est beaucoup plus belle que votre odeur, mais je suppose que c'est notre faute.
Pas facile pour vous de profiter de 10 personnes sur le bus en même temps, euh ?

Merci de nous garder sans danger sur la route...
Je verrai vous dans un mois, de toute façon, même si il est temps pour moi de profiter de mon temps de maison... pendant quelques semaines.

Much love, Cristina

Cristina a tweeter et sur son facebook elle le partage donc pour ceux qui sont sur tweeter et qu'ils veulent la suivre :
My page on Twitter, if you want to follow me, is:
@ MissScabbia
Ma page sur Twitter, si vous voulez me suivre, est: @ MissScabbia

Cristina via facebook :

Elle partage cette vidéo avec ce commentaire :

A song I'm very proud of...
Support Rezophonic.

127 wells built in Africa to this day.

Just sayin'...

traduction:
Une chanson,... que je suis très fier...
Soutien Rezophonic.

127 puits ont été construits à ce jour en Afrique.

Juste sayine... [You must be registered and logged in to see this link.]

Cristina via Facebook le 16/03/2012 :

I don't really Google my name that much... Unless I want to search for some pictures I've never seen before! That happened tonight and it's amazing how much important a picture can be to remember big events in your life and every single little detail in them.
I wish I could tell you more about every photoshoot, every snapshot, every smile, sometimes no sleep at all, every inch of make up, the preparation behind some of the photoshoots...and the pics that didn't require any preparation at all!

So many memories, so many great backstage things to say.

One day, I swear, I'll spit everything out from each of them.

Should I do it?
After all, you all are my extended family Wink

traduction (google) :
Je n'ai pas vraiment Google mon nom que beaucoup ... Sauf que je veux pour rechercher des photos que j'ai jamais vu avant! Cela s'est passé ce soir et c'est incroyable de voir combien importante une image peut être de se rappeler les grands événements de votre vie et tous les détails sont peu importants.
Je voudrais pouvoir vous en dire plus au sujet de chaque photoshoot, chaque image, chaque sourire, parfois No Sleep at All, chaque pouce de maquillage, la préparation derrière certains des photoshoots ... et les photos qui ne nécessite aucune préparation au tous!

Donc beaucoup de souvenirs, tant de grandes coulisses choses à dire.

Un jour, je le jure, je vais cracher tout ce à partir de chaque d'entre eux.

Dois-je le faire?
Après tout, vous êtes tous ma famille élargie;)

Cristina était présente au Golden Globe 2012
Elle a présenté avec la chanteuse du groupe Halestorm Lzzy le groupe Evanescence.
Voici la tenu qu'elle porter pour l'occasion

Cristina via facebook nous montre son autographe de Micheal Buble

Cristina a poster récamment cette photo j la trouve sublime et vous ?

Voici le sapin de noël de Cristina
Back to top Go down
http://mandyleemusic.skyrock.com/
Sponsored content

Cristina Scabbia Empty
PostSubject: Re: Cristina Scabbia   Cristina Scabbia I_icon_minitime

Back to top Go down

Cristina Scabbia
Back to top 
Page 1 of 1