Liv Kristine Espenæs Krull, née le 14 février 1976 à Stavanger, Norvège est une chanteuse qui évolue dans le registre metal gothique et qui se fit connaître au sein du groupe Theatre of Tragedy avec qui elle obtint un succès important, particulièrement en Allemagne et en Grèce. Elle s'est ensuite fait renvoyer du groupe. Après une parenthèse en solo, elle officie actuellement au sein du groupe Leaves' Eyes. Sa sœur, Carmen Elise Espenæs, chante également dans un groupe de metal : Midnattsol.
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
Subject: Re: Liv Kristine Sat 20 Nov - 23:44
Il me semble qu'elle fait encore du solo, non?
JessEpica Admin
Messages : 4210 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 33 Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique
Subject: Re: Liv Kristine Sat 20 Nov - 23:58
ouai mais ça marche pas trop a parement ...
arf je vais préparé le prochain rang je sans que je vais devoir le mettre aujourd'hui ... lol
metalsympho Ravenheart
Messages : 2409 Date d'inscription : 2010-10-30 Age : 29 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥
Subject: Re: Liv Kristine Sun 21 Nov - 0:03
Si tu le dis
Hum... pas forcement, je vais chez ma grand-mère tout à l'heure, alors à moins d'avoir accès au pc( c'est faisable et même probable )
Messages : 115 Date d'inscription : 2010-11-05 Age : 30 Localisation : Lyon, France
Subject: Re: Liv Kristine Sat 27 Nov - 4:06
Elle a une tres jolie voix Mais je crois que des fois en live on l'entend assez mal? Enfin c'est ce que j'ai vue sur des sites & blogs, moi je l'ai jamais vu en live encore ^^
metalsympho Ravenheart
Messages : 366 Date d'inscription : 2012-01-03 Age : 30 Localisation : France
Subject: Re: Liv Kristine Thu 15 Mar - 23:38
Liv a partager ceci sur facebook aujourd'hui le 16 mars 2012 : Good morning dear Friends and Fans. Just finishing my cup of coffee in the sun - the spring is finally here! Today I will record the track "Libertine", which some of you already heard me singing last December in Nagold. Have a beautiful week-end!
Bonjour dear amis et Fans. Tout juste de terminer ma tasse de café au soleil - le printemps est enfin là ! Aujourd'hui que j'enregistre la chanson « Libertine », dont certains d'entre vous déjà entendu me chanter en décembre dernier à Nagold. Avoir une belle fin de semaine !
News for my dear French Fans & Friends! Yesterday I also finished recording my vocals for a track titled "Paris Paris". I just had the idea to fly over to Paris myself to meet you in connection with this release. What do you think? Do we have a rendezvous?
Nouvelles pour mes chers fans français & Friends! Hier, j'ai également terminé l'enregistrement de ma voix pour une piste intitulé "Paris Paris". J'ai juste eu l'idée de voler au-dessus de Paris me de vous rencontrer dans le cadre de ce communiqué. Que pensez-vous? Avons-nous un rendez-vous?
Libertine" is now finished! Enjoying a cup of chai in the sun.
« Libertine » est maintenant terminée ! Bénéficiant d'une tasse de chai dans le soleil.
Liv a partager cici sur facebook le 25 mars 2012: Look what I found! I'm a huge fan of Vampires Diaries! That's my song!
Regardez ce que j'ai trouvé ! Je suis un grand fan de Vampires Diaries ! C'est ma chanson ! Avec cette vidéo