Female Metal Voices
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Talk about your favorite Female metal bands, Epica, ReVamp, Within temptation, Delain, Tristania, nightwish, and more ...
 
PortailHomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions .

Go down 
+2
Smoontje
JessEpica
6 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica


Messages : 4210
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 32
Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique

Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . Empty
PostSubject: Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions .   Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . I_icon_minitimeSun 14 Nov - 23:39

Bon voila je trouve interressant de mettre des dessins , images , montages
en fonctions de certaines musiques que vous écoutez .
toujours dans le metal feminin biensur !
soit , voila je vous fait partager quelques dessins .
voila le 1er
En fonction du titre de la chanson Chasing The Dragon d'Epica.

Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . Pict0111

je rapelle que ce dessin est en fonction du titre et pas des paroles !
Voila un en fonctions des paroles surtout celles-ci Sad traductions en dessous du dessin )

The dragon is wreak havoc in my brain
Plays my emotion, a never ending game

Nothing will be forever gone
Memories will stay and find their way
What goes around will come around
Don’t deny your fears
So let them go and fade into light
Give up the fight here


Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . Pict0112

traduction paroles :
Le dragon fait des ravages dans mon cerveau
Il joue avec mes émotions, un jeu interminable

Rien ne partira pour toujours
Les souvenirs resteront et trouveront leur voie
On récolte ce que l'on sème
Ne refuse pas tes craintes
Laisse-les donc partir et disparaitre dans la lumière
Abandonne le combat ici

==> Explication de la musique pour mieux la comprendre :
Cette chanson traite de la drogue en particulier .
Pourquoi un Dragon ? enfait c'est une expression chinoise qui signifie certaines drogues comme la morphine , l'heroine ou encore l'opium .
Ici notre chére Simone se met a la place d'une presonne dependante de cette drogue.
On vois plus une personne depressive au debut , mais par la suite on se rend compte que la drogue empoisonne cette personne.
on peu voir 2 contraste dans la chanson . Mark quand la personne parle etant sous un effet second ( drogue )
Simone quand cette personne est cline et se rend compte que ça la detruit .

Back to top Go down
http://www.female-metal-voices.net
Smoontje
Elvenpath
Elvenpath
Smoontje


Messages : 209
Date d'inscription : 2010-10-31

Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . Empty
PostSubject: Re: Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions .   Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . I_icon_minitimeMon 15 Nov - 1:31

mooi Jessy ! Waw
Back to top Go down
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica


Messages : 4210
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 32
Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique

Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . Empty
PostSubject: Re: Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions .   Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . I_icon_minitimeMon 15 Nov - 5:12

Dank u Smoontje Wink

Merciii
Back to top Go down
http://www.female-metal-voices.net
metalsympho
Ravenheart
Ravenheart
metalsympho


Messages : 2409
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . Empty
PostSubject: Re: Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions .   Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . I_icon_minitimeMon 15 Nov - 7:45

Magnifique
C'est marrant mais je l'avais traduit avec mon oncle pour la correction et on trouvais qu'elle trétait plutôt de souvenir scratch . Mais encore une fois tu es mieux placé que moi pour le dire
Back to top Go down
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum.htm
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica


Messages : 4210
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 32
Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique

Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . Empty
PostSubject: Re: Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions .   Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . I_icon_minitimeMon 15 Nov - 7:52

nan nan je suis sure des paroles Wink
j'ai ete demandé pour être sure Embarassed
j'ai eu un joli ptit bisou après ! Embarassed
Back to top Go down
http://www.female-metal-voices.net
metalsympho
Ravenheart
Ravenheart
metalsympho


Messages : 2409
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . Empty
PostSubject: Re: Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions .   Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . I_icon_minitimeMon 15 Nov - 8:03

De toute façon j'ai jamais été doué pour trouver le sens des paroles
Back to top Go down
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum.htm
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica


Messages : 4210
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 32
Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique

Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . Empty
PostSubject: Re: Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions .   Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . I_icon_minitimeMon 15 Nov - 8:06

lol pas grave tu me demande si tu comprend pas Wink
c'est comme le clip Unleashed qui a rien a voir avec les paroles meme eux le disent mdr !
Back to top Go down
http://www.female-metal-voices.net
metalsympho
Ravenheart
Ravenheart
metalsympho


Messages : 2409
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . Empty
PostSubject: Re: Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions .   Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . I_icon_minitimeMon 15 Nov - 8:57

Si on regarde bien dans l'ensemble les clips non jamais rien à voir( j'ai bien dis dans l'ensemble car il y a quelque exception comme The Islander de Nightwish)
Back to top Go down
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum.htm
AnnaMoon
See me in Shadow
See me in Shadow
AnnaMoon


Messages : 2919
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . Empty
PostSubject: Re: Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions .   Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . I_icon_minitimeMon 15 Nov - 9:25

Dit Dit DIt JEssy, On peut mettre des textes aussi???
Back to top Go down
http://withintemptation2010.forumgratuit.be/
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica


Messages : 4210
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 32
Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique

Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . Empty
PostSubject: Re: Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions .   Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . I_icon_minitimeMon 15 Nov - 9:39

oui oui ^^
Back to top Go down
http://www.female-metal-voices.net
AnnaMoon
See me in Shadow
See me in Shadow
AnnaMoon


Messages : 2919
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . Empty
PostSubject: Re: Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions .   Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . I_icon_minitimeTue 16 Nov - 9:18

Alors je me Lance...

A la bas moi je préfère l'écris au Graphisme. Donc, ce que m'inspirent les Chansons, je l'écris...

Voici Donc Peine.

Peine Fait partie D'un Trilogie. Peine, Je Déteste cet Escalier et un troisième Texte en cours d'écriture.

Peine est Inspirée par Aquarius de Within Temptation.



Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . Peine111

Un escalier. Le long de celui-ci Des maisons. Dans celui-ci, un Chevalier. Long cheveux volant au vent, il montait silencieusement vers cette maison. Oui, celle là, en haut, l’avant dernière.
Il s’arrêta pour écouter. Non, personne ne le suivait.

Il repris son chemin. Lentement, il entra silencieux et traversa différente pièce pour entrer dans la bibliothèque.
Un fauteuil à dossier. Oui, là, Elle s’y trouvait, cet autre Chevalier aux cheveux disciplinés, maniérée et distinguée. Invisible depuis la porte.
Mais lui, lui la trouverait toujours.

Il repris sa marche, contourna le fauteuil, s’agenouilla et posa sa tête sur ses genoux . Ceux de la Femme aux cheveux bleu qui lisait.

Il ferma son livre. L’autre lui sourit tendrement. Elle entremêla ses doigts dans la chevelure en bataille. Leurs yeux regardant dans ceux de l’autres.

OH quelles étaient secrètes ces rencontres!
Mais combien vous les aimiez, Vous, Chevaliers. Comment expliquer à vos frères adorés et abhorrés la pureté de ce que vous ressentiez?

Comment vivra tu, toi Survivant? Toi qui l’aimais tant? Comment souffrir et pleurer son Amante sans trahir le secret que vous chérissiez tant?

L’homme aux long cheveux monte l’escalier, s’arrête, écoute et reprend sa marche. Il entre dans la maison, traverse les pièces jusqu’à la bibliothèque mais elle est vide. Si vide.
Il contourne le grand fauteuil, le livre toujours sur la table où tu l’as laissé. Il s’agenouille, pose sa tête sur l’assise et pleure.
Pauvres chevaliers que le destin à séparé. Vous qui vous êtes tant aimés et qui n’aspirer qu’à vous retrouvé, vous me peinez.

Simple observatrice dans l’ombre que jamais vous n’avez remarquez, je vous ai aimer l’un et l’autre. Alors je vais le rechercher et le ramener une fois de plus quand l’aube poindra avant que nos frères survivants ne s’éveillent et ne le surprennent.

- Aller , viens, il est l’heure.
- Gabrielle…
- non viens, c’est moi Thaina.
- Gabrielle…

Peine perdue, Il restera la cette fois.


Back to top Go down
http://withintemptation2010.forumgratuit.be/
metalsympho
Ravenheart
Ravenheart
metalsympho


Messages : 2409
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . Empty
PostSubject: Re: Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions .   Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . I_icon_minitimeWed 17 Nov - 2:32

Bon, je le relirai car j'ai pas tout compris mais c'est très jolie ^^

Back to top Go down
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum.htm
AnnaMoon
See me in Shadow
See me in Shadow
AnnaMoon


Messages : 2919
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . Empty
PostSubject: Re: Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions .   Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . I_icon_minitimeWed 17 Nov - 6:49

Micy.... Embarassed
Je soumets 'Je deteste cet Escalier' à Jessy et je poste si je le peux
Back to top Go down
http://withintemptation2010.forumgratuit.be/
metalsympho
Ravenheart
Ravenheart
metalsympho


Messages : 2409
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . Empty
PostSubject: Re: Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions .   Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . I_icon_minitimeWed 17 Nov - 6:55

Impatiente de pouvoir le lire Smile

Mon dessin fait à partir d'Eva de Nightwish:

Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . Eva210

détail:
Spoiler:
Back to top Go down
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum.htm
AnnaMoon
See me in Shadow
See me in Shadow
AnnaMoon


Messages : 2919
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . Empty
PostSubject: Re: Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions .   Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . I_icon_minitimeTue 23 Nov - 8:59

j'ai eu l'autorisation pour la partie deux: Je déteste cet escalier:


Le montage n'est pas de moi la Signature est dessus
Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . 56110


Écoutée lors de l’écriture: Somewhere WT
A dangerous Mind WT
The Swan Song WT
Aquarius WT
It’s the Fear WT
The promise WT
Bleu Eyes WT





Je ne supporte plus cet escalier. Le voir tout les jours et revivre ces instants magiques qu’était la Vie près de toi. Tu es partie. Oui je sais tu ne l’a pas choisi. Mais qu’y puis-je? Je ne cesse de penser que tu te serait défendu un peu plus, tu aurais survécu à ce combat.

Certes il était ton presque Fils. Tu l’avais élevé dans ton paysage enneigé. Mais toi, la femme gelée, La Reine Des Glaces, l’Iceberg du Royaume, tu aurais pu plus que tout autre surmonté cet épreuve et ramener la victoire.

Non tu t’es laissée attendrir par son sourire tendre. Par ses yeux bleus qui suppliaient son maître de comprendre l’erreur qu’il faisait. Cette larmoyant larve, que j’ai moi-même laissé en vie.

Oh mon erreur, je la regrette amèrement aujourd’hui mais comment aurai-je pu prévoir? JE l’ai fait pour toi mon Ange. Pour toi mon Amour, Oui Gabrielle, pour toi seule.
Ta douleur et ton chagrin me sont insupportables et je croyais te les éviter et laissant ce Cygne passer.
Mais tu en aurais trouvé un autre, Gabrielle, oui Un autre à élever et tu Serais rester près de moi.
Certes sa Cause était juste mais devait il te tuer pour cela. NE pouvais tu survivre?

Non il a décidé de t’enlever à moi, de te jeter dans les bras accueillant de l’Hadès. Et aujourd’hui je me traîne dans mon escalier.

Personne ne comprends. Personne ne voit combien Je me dégoûte, ni combien tu me manques. Je suis toujours Milo, le scorpion souriant.
Je prends Soin de mon élève, Thaina. Mais rien n’est comme avant. Elle aura beau tenter de m’arracher un rire franc et sincère par ses facéties, elle n’y arrivera point. Elle le sait. Elle sait ce que je fais toute les nuits dans ces escaliers.
Mais elle n’en dit rien. Elle suit. Elle se cache, me couvre, empêche les autres de sortir et me ramène toujours à temps vers mon Temple.

Encore une fois je vais te rejoindre. Ou plus tôt rejoindre cette Pale imitation qui murmure à mon oreille de si tendre parole. Cette ombre glacée qui m’appelle toujours. Cette fois encore je vais hésiter à te rejoindre dans ton monde Glacé.

Certes elle ne cesse de me le dire: « un jour tu y resteras » .

Mais qu’y puis-je j’ai besoin de toi. Tant besoin de te sentir car tu es celle qui me rends moi-même.
Je m’abandonne sans hésiter à celle que tu es. Peu m’importe le danger si je peux encore une fois te sentir auprès de moi.

Mais qu’y puis je, Tu m’a emprisonné bien longtemps auparavant, tu m’a rendu dépendant de toi à tel point que personne ne peux me faire oublier ton absence.

Tu m’appelle encore et encore. JE t’aime mon Verseau, J’ai besoin d’être dans tes bras une nouvelle fois. Tu est ma destinée.

J’ai tant besoin de toi, de ta présence indifférente, de ton affection si privée, de ta Passion réprimée. Tu es la seule qui me fasse oublier mon si lourd Fardeau. Tu est la dépositaire de ma liberté, de ce que je suis, de celui que j’étais et de celui que je serais. Ou du moins l’étais tu avant.

Je continue à porter ce fardeau seul désormais, je n’ai plus de repos. Je tue, jour après jour, je tue des inconnus pour Cette Imbécile. Mais désormais personne ne me Libère plus de ma Culpabilité, de ma honte. JE suis un assassin. Avant j’osais encore te croire quand tu me disais que je le faisais pour une cause supérieure. Mais aujourd’hui, je n’y parviens plus.

Comment servir celle qui m’a enlever mon Salut. Comment supporter cette affreuse douleur.
Encore une fois ton Murmure:
« Milo, Milo »
Jamais de surnom, jamais de tendre Mon cœur comme toi… Jamais de parole plus haute, juste ce murmure, mon prénom encore et encore.
Oui Gabrielle, je vais te rejoindre, sentir son étreinte éthérée une fois de plus sur mon corps.


Oh comme j’aurais voulu quitter ce fichu temple te sauver de cet imbécile. Jamais plus je ne pourrai baiser tes lèvres, Retracer ton corps de mes baisers. Jamais plus mes bras n’enlacerons ton corps si précieux. Jamais plus mes paroles ne te ferons sourire.
Jamais plus un de tes livres ne fera ce si délicieux son en se refermant brusquement. Jamais plus ta main ne me guidera là ou nul autre n’a su me faire aller.

Oui Gabrielle, ma Gabrielle, tu es et seras la seule à Jamais quoi qu’ai pu Dire Angelo Ou Falco.

Je ne veux plus d’un jour de plus. Je veux oublier cette vie, cette tortue, Rejoindre moi aussi l’Hadès. Mais avant, ta mort ne sera pas vaine. Rien de tout ce que tu as faits ne disparaîtra comme les actes d’un Traître. Non, JE te le jure, tu seras un chevalier mort pour ce qu’il croyait juste. Tu auras donné ta vie pour un avenir meilleur. Seules ses pensées me Détourne encore de ton Pale reflet qui m’appelle. Seule cette pensée me fait sortir de ta bibliothèque et rejoindre mon temple.

Jamais je n’ai ouvertement pleuré ton corps mais je lui ai promis ma vengeance. Je t’en fais le serment encore une fois, loin de ton corps froid. Je te vengerai une fois de plus mon Ange.

Tu m’avais promis de me revenir et ce jeune Imbécile a juste réussi à te détourner de moi. Mais nous serons réunis à nouveau mon Ange. Entre nous, c’est une histoire sans fin qui recommencera encore et encore même dans l’Hadès.

L’aube pointe, Ton reflet m’abandonne dans la rosée du matin. Ton accueillante bibliothèque révèle toutes son horreur, j’y suis si seul. Nulle trace de ta présence, nulle trace de vie, juste ce manuscrit abandonné sur la table basse avec ton dernier livre. Le signet y est encore, placé là ou je t’ai pour la dernière fois dérangée.

Je t’aime mon Verseau et pour cela, je me force à quitter ton Temple, ton refuge et à regagner mon temple, mon élève. Je sens l’habituelle douleur enserrer ma poitrine alors que chaque pas m’éloigne de ton monde, de ton Univers. L’idiote se lèvera sans doute dans deux heures, prendra un bain trop moussant, enfilera ses tenues mauves, ses escarpins de Marque et descendra cet escalier en menaçant quiconque d’une quelconques punitions, aboyant des ordres suivit de leur contraire. Mais Jamais elle ne s’arrêtera sur vos tombes. Vous ne faisiez que vos devoirs mais Jamais elle ne vous en remerciera.
Elle se moquera de vous, elle félicitera ce petit oisillons de t’avoir tuer sans jamais se rendre compte qu’il souffre de son acte.
Je pourrais le Haïr mais je n’y arrive pas. Son acte laisse des traces en lui. Il ne sera plus jamais le jeune homme innocent qu’il était. Ton meurtre le détruit comme les miens me détruisent. Je ne parviens pas à l’aider comme tu le faisais pour moi. J’essaye ma Gabrielle, encore une promesse fait à ton corps Bleuis. J’essaye de le sauver de lui-même, de prendre soin de lui. Mais je n’y arrive pas, une sourde rancœur fleuri dans mon être.

Une marche encore et je ne verrai plus ton lieu de Vie. Une seule marche et je rentrerai dans mon temple. Je me retourne une dernière fois pour voir ton Univers et pour maudire cet escalier.


Je t’aime.



Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . Dsc09410
(photo perso de mes vacance en Turquie mais vous voyez un peu le Type d'escalier comme ça)

Prochain "chapitre" POV Gabrielle Ledannorsheda

Voilà


Last edited by AnnaMoon on Tue 23 Nov - 9:09; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://withintemptation2010.forumgratuit.be/
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica


Messages : 4210
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 32
Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique

Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . Empty
PostSubject: Re: Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions .   Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . I_icon_minitimeTue 23 Nov - 9:08

ah encore de la lecture merci AnnaMoon Very Happy
Back to top Go down
http://www.female-metal-voices.net
AnnaMoon
See me in Shadow
See me in Shadow
AnnaMoon


Messages : 2919
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . Empty
PostSubject: Re: Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions .   Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . I_icon_minitimeTue 23 Nov - 9:12

Et voilà de Quoi regarder : Tu t'en souviens sans doute: Caged LA scéance photo:


Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . Dsc07810


Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . Dsc07811

Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . Dsc07812


Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . Dsc07813

Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . Dsc07814


Bon on écoutait Wt en Prenant les photos mais je sais plus quelle chanson
Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . Dsc07815

Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . Dsc07816
Back to top Go down
http://withintemptation2010.forumgratuit.be/
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica


Messages : 4210
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 32
Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique

Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . Empty
PostSubject: Re: Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions .   Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . I_icon_minitimeTue 23 Nov - 9:20

lol le délire qu'on c'est taper avec cette cage ! mdr
Back to top Go down
http://www.female-metal-voices.net
AnnaMoon
See me in Shadow
See me in Shadow
AnnaMoon


Messages : 2919
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . Empty
PostSubject: Re: Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions .   Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . I_icon_minitimeTue 23 Nov - 9:22

Mouais ou les pieds nu dans la gadoue si tu te souviens... avec le GSM dans le corset qui ne cessait de tomber.
Back to top Go down
http://withintemptation2010.forumgratuit.be/
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica


Messages : 4210
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 32
Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique

Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . Empty
PostSubject: Re: Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions .   Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . I_icon_minitimeTue 23 Nov - 9:24

haha lol! lol! lol!
me rappelle !
Back to top Go down
http://www.female-metal-voices.net
AnnaMoon
See me in Shadow
See me in Shadow
AnnaMoon


Messages : 2919
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . Empty
PostSubject: Re: Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions .   Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . I_icon_minitimeTue 23 Nov - 9:27

j'ai une photo regarde:

Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . Dsc07817


Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . Dsc07818


Le tout en écoutant WT et Delain (pas d'Epica Sur mon GSM à l'époque excepté Mother of Light il me semble (si je me trompe pas de titre)



J'ai aussi une superbe photo de Toi JEssy QUi fait pochette de Cd
Back to top Go down
http://withintemptation2010.forumgratuit.be/
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica


Messages : 4210
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 32
Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique

Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . Empty
PostSubject: Re: Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions .   Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . I_icon_minitimeTue 23 Nov - 9:33

ah je sais plus c'était quoi ...
hue en plus avec mes cheveux bruns sa doit faire peur !! lol
Back to top Go down
http://www.female-metal-voices.net
metalsympho
Ravenheart
Ravenheart
metalsympho


Messages : 2409
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . Empty
PostSubject: Re: Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions .   Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . I_icon_minitimeWed 24 Nov - 2:27

Super ton texte Anna
Et j'adore le délire photos Laughing
Back to top Go down
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum.htm
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica


Messages : 4210
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 32
Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique

Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . Empty
PostSubject: Re: Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions .   Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . I_icon_minitimeWed 24 Nov - 7:12

bon je me suis mise a jouer aux Sims 2 ... et j'ecoutais WT ...
alors me suis mise a faire des fringues pour mes sims ... et j'en ai fait des WT
parce que c'est ce qui passait le plus alors j'ai changer et mis Epica et ReVamp
alors voila ça donne ça pour les fringues lol

WT :

Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . _sims_10
Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . _sims_10

ReVamp en 1 et Epica 2 et 3 (dos et face)

Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . 11
Back to top Go down
http://www.female-metal-voices.net
metalsympho
Ravenheart
Ravenheart
metalsympho


Messages : 2409
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . Empty
PostSubject: Re: Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions .   Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . I_icon_minitimeWed 24 Nov - 7:24

Pas mal miss Smile
J'avais essayé de refaire un corset de Sha' mais ça n'avait rien donné xD
Back to top Go down
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum.htm
Sponsored content





Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . Empty
PostSubject: Re: Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions .   Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions . I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Vos interpretations de musiques , vos dessins et montages en fonctions .
Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Les Montages Mixte - Mixed edits.......
» Dessins Nigthwish
» Dessins Tristania
» dessins ReVamp et After Forever
» Montages et Wallpaper EPICA / Edits and Wallpapers EPICA

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Female Metal Voices :: FORUM :: Jeux et divers / Games and Divers-
Jump to: