Female Metal Voices
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Talk about your favorite Female metal bands, Epica, ReVamp, Within temptation, Delain, Tristania, nightwish, and more ...
 
PortailHomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Vos rencontres avec KRYPTERIA - Your meetings with KRYPTERIA

Go down 
4 posters
AuthorMessage
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica


Messages : 4210
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 32
Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique

Vos rencontres avec KRYPTERIA -  Your meetings with KRYPTERIA Empty
PostSubject: Vos rencontres avec KRYPTERIA - Your meetings with KRYPTERIA   Vos rencontres avec KRYPTERIA -  Your meetings with KRYPTERIA I_icon_minitimeThu 4 Nov - 8:58

J'ai vu Ji In mais je sais pas si le chargement de photo voudra bien me mettre la photo
y'a que sur le Topic Krypteria que j'ai des probl avec les images ! pfff

Et ben ... ça va tjrs pas ... Lilly tu peu mettre la photo stp merciii Very Happy


Soit super contente de l'avoir vue Smile même si je suis pas une fan du groupe j’apprécie le grand sourire de Ji In sur la photo Smile


Last edited by JessEpica on Tue 13 Sep - 22:11; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.female-metal-voices.net
AnnaMoon
See me in Shadow
See me in Shadow
AnnaMoon


Messages : 2919
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Vos rencontres avec KRYPTERIA -  Your meetings with KRYPTERIA Empty
PostSubject: Re: Vos rencontres avec KRYPTERIA - Your meetings with KRYPTERIA   Vos rencontres avec KRYPTERIA -  Your meetings with KRYPTERIA I_icon_minitimeThu 4 Nov - 9:02

ok ok Voici



Vos rencontres avec KRYPTERIA -  Your meetings with KRYPTERIA Dsc00110

un peu floue j'avoue ( oui encore mon oeuvre).

Et je me permet d'ajouter: je crois qu'elle a été ma voisine de cabine Wc ce week end la. Elle est sortie trois minutes après moi. Mais pas de Photo
Back to top Go down
http://withintemptation2010.forumgratuit.be/
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica


Messages : 4210
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 32
Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique

Vos rencontres avec KRYPTERIA -  Your meetings with KRYPTERIA Empty
PostSubject: Re: Vos rencontres avec KRYPTERIA - Your meetings with KRYPTERIA   Vos rencontres avec KRYPTERIA -  Your meetings with KRYPTERIA I_icon_minitimeThu 4 Nov - 9:03

hihi merciii Very Happy
Back to top Go down
http://www.female-metal-voices.net
metalsympho
Ravenheart
Ravenheart
metalsympho


Messages : 2409
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

Vos rencontres avec KRYPTERIA -  Your meetings with KRYPTERIA Empty
PostSubject: Re: Vos rencontres avec KRYPTERIA - Your meetings with KRYPTERIA   Vos rencontres avec KRYPTERIA -  Your meetings with KRYPTERIA I_icon_minitimeThu 4 Nov - 9:50

A bah pour sourire elle sourit Laughing
Back to top Go down
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum.htm
AnnaMoon
See me in Shadow
See me in Shadow
AnnaMoon


Messages : 2919
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Vos rencontres avec KRYPTERIA -  Your meetings with KRYPTERIA Empty
PostSubject: Re: Vos rencontres avec KRYPTERIA - Your meetings with KRYPTERIA   Vos rencontres avec KRYPTERIA -  Your meetings with KRYPTERIA I_icon_minitimeMon 28 Nov - 4:45

A mon Tour!

Vos rencontres avec KRYPTERIA -  Your meetings with KRYPTERIA P1300810

Vos rencontres avec KRYPTERIA -  Your meetings with KRYPTERIA P1300811

Vos rencontres avec KRYPTERIA -  Your meetings with KRYPTERIA P1300812


Ca yest ai mes photos...

Supers Rencontres, une fois de plus.
A l'entrée avant de me ruer pour le front, j'avais déjà vu Frank. ON s'est fait coucou, mais bon je voulais le front donc je me suis dépéchée.
Apres le show, je faisais la file pour Parler a Ji-IN quand Frank m'a "sauté" dessus pour me faire signer son bandage. Pauvre Frank, il est tombé et s'est blessé au bras mais rien de cassé. donc il a un petit Totographe de moi dessus. Et apres on a parlé un bon 15 d'heure avec lui, tout content qu'on lui donne des cadeau (le Flag et le montage). Ensuite, il a parlé avec Ses potes et La Ji-IN! Elle est toujours aussi sympas. Gros calin de Sa part et papotage de Fille mais bon tout le monde voulait lui parler. il faut dire qu'elle a mis le feu.
Alors que je cherchais le Merch WT, Un boulet de Canon Chauve s'est précipité sur moi en Criant Bon Anniversaire (en allemand, j'ai rien compris, Il m'a répété le tout en Anglais apres). Kushie Qui m'a dit plein de chose super intéressante et qui ne voulais plus qu'on parte... JE suis déjà réquisitionner pour deux Autres show dans les mois a venir, Obligé mais les autre aussi si je veux. Enfin Super Sympas lui aussi.... Il fait des bisous Baveux... A toute fin utile, lui et Frank m'on fichu la frousse a me sauter dessus. La moitié de Shakra et du Crew WT était mort de rire!
Back to top Go down
http://withintemptation2010.forumgratuit.be/
mandylee
Sweet Curse
Sweet Curse
mandylee


Messages : 366
Date d'inscription : 2012-01-03
Age : 29
Localisation : France

Vos rencontres avec KRYPTERIA -  Your meetings with KRYPTERIA Empty
PostSubject: Re: Vos rencontres avec KRYPTERIA - Your meetings with KRYPTERIA   Vos rencontres avec KRYPTERIA -  Your meetings with KRYPTERIA I_icon_minitimeWed 8 Feb - 5:18

WOW j'ai remarquer d'après les commentaires et tout ce que je vois par rapport à d'autre personne que les groupes de métal était symphatique avec leurs fans.
Back to top Go down
http://mandyleemusic.skyrock.com/
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica


Messages : 4210
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 32
Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique

Vos rencontres avec KRYPTERIA -  Your meetings with KRYPTERIA Empty
PostSubject: Re: Vos rencontres avec KRYPTERIA - Your meetings with KRYPTERIA   Vos rencontres avec KRYPTERIA -  Your meetings with KRYPTERIA I_icon_minitimeWed 8 Feb - 5:28

Ouai super ! enfin ça depend encore lesquels aussi si je te cite Angy de Arch Enemy oublie , elle crache a la "gueule" de ses fans ... ( un pote à eu le coup ) et je peux t'en citer d'autre mais j'ai pas envie de me faire passée pour la mechante envers certains fans qui sont peu-etre sur le forum ... donc si tu veux c'est un MP si non tu peu rester dans l'ignorance moi j'aurais préférer pour certains ....
Back to top Go down
http://www.female-metal-voices.net
mandylee
Sweet Curse
Sweet Curse
mandylee


Messages : 366
Date d'inscription : 2012-01-03
Age : 29
Localisation : France

Vos rencontres avec KRYPTERIA -  Your meetings with KRYPTERIA Empty
PostSubject: Re: Vos rencontres avec KRYPTERIA - Your meetings with KRYPTERIA   Vos rencontres avec KRYPTERIA -  Your meetings with KRYPTERIA I_icon_minitimeWed 8 Feb - 5:33

ben moi je parle des groupe où les personne sont eller ils ont eu que du positif.

Je ne savais pas après comme je ne fais à aucun concert les seuls gens que je connais qui font à des concert de métal sont mon frère (plus les festival, il doit toujours me raméné des autographe d'ailleur) et des gens que je connait grâce à internet.
Back to top Go down
http://mandyleemusic.skyrock.com/
Sponsored content





Vos rencontres avec KRYPTERIA -  Your meetings with KRYPTERIA Empty
PostSubject: Re: Vos rencontres avec KRYPTERIA - Your meetings with KRYPTERIA   Vos rencontres avec KRYPTERIA -  Your meetings with KRYPTERIA I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Vos rencontres avec KRYPTERIA - Your meetings with KRYPTERIA
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vos rencontres avec DELAIN - Your meetings with DELAIN
» Vos rencontres avec PYTHIA - Your meetings with PYTHIA
» Vos rencontres avec Battlelore - Your meetings with Battlelore
» Vos rencontres avec REVAMP - Your meetings with REVAMP
» Vos rencontres avec Amaranthe - Your meetings with Amaranthe

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Female Metal Voices :: FORUM :: Vos rencontres avec les artistes / Your meetings with the artists-
Jump to: