Female Metal Voices
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Talk about your favorite Female metal bands, Epica, ReVamp, Within temptation, Delain, Tristania, nightwish, and more ...
 
PortailHomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Lacey Sturm/Mosley

Go down 
2 posters
AuthorMessage
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica


Messages : 4210
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 32
Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique

Lacey Sturm/Mosley Empty
PostSubject: Lacey Sturm/Mosley   Lacey Sturm/Mosley I_icon_minitimeThu 1 Mar - 2:31

Lacey Sturm/Mosley Lacey-10

FR : Lacey Nicole Sturm (née Lacey Nicole Mosley , le 4 septembre 1981 à Arlington au Texas) est la chanteuse du groupe Flyleaf.Elle a grandi dans une famille de six enfants, avec sa mère. Lacey avoue avoir pris de la drogue à l'âge de 10 ans. "J'ai commencé à prendre de la drogue à l'âge de dix ans. Je savais que c'était stupide, mais tout ce qui pouvait me séparer de ma famille et de ma situation me semblait bien" déclara Lacey. A quatorze ans, Lacey reçoit une guitare basse. C'est ainsi qu'elle commence à jouer des chansons de Green Day et Nirvana. A seize ans, elle quitte sa maison de Arlington, pour partir vivre avec ses grands parents à Gulfport, dans l'État du Mississippi. C'est à cette époque qu'elle rejoint un groupe qui cherchait un bassiste. Par la suite elle en devint la chanteuse, auteur des paroles. Suite à un désaccord avec les autres membres, elle quitte le groupe. Elle part à Temple au Texas, où elle rencontre James Culpepper, un autre bassiste. Peu après viendront s'ajouter Jared Hartmann et Sameer Bhattacharya deux guitaristes dont l'ancien groupe s'est dissout. Le dernier à intégrer le groupe sera Pat Seals. Elle se marie le 6 septembre 2008 avec Joshua Sturm, membre du groupe Kairos. Elle accouche le 1 avril 2011 d'un petit garçon Joshua "Jack" Lewis Sturm, son deuxième prénom vient de C. S. Lewis qui est l'un des auteurs préféré de Lacey.

Lacey Sturm/Mosley 23900810

EN : Lacey Nicole Sturm (Lacey Nicole Mosley, born September 4, 1981) is an American singer-songwriter from Arlington, Texas. She is co-founder and lead vocalist of the alternative metal band Flyleaf.In 2000, Sturm began to play with drummer James Culpepper. The pair worked with guitarists Sameer Bhattacharya and Jared Hartmann. In 2002, Pat Seals, Flyleaf's current bassist, joined, forming a group named Passerby. Due to legal reasons, they renamed themselves Flyleaf in June 2004.Lacey provided backing vocals on "Run to You" and "Born Again," two tracks on Christian rock band Third Day's 2008 album Revelation. Mosley received a pair of Grammy nominations at the 52nd Grammy Awards for her work with Third Day: "Born Again" was nominated for Best Gospel Song and Best Gospel Performance. Lacey has also worked with Apocalyptica on their song "Broken Pieces" and with Orianthi on the song "Courage." She has recorded a song, "Heavy Prey", for the Underworld: Awakening soundtrack. On September 6, 2008 she married Joshua Sturm, the guitarist for the band Kairos, from Pittsburgh, Pennsylvania. Shortly before Flyleaf released Remember to Live, Lacey announced that she and her husband were expecting a son in the Spring of 2011. Joshua "Jack" Lewis Sturm was born on April 9, 2011.Sturm has currently been involved with Hot Topic; modeling for their new clothing line, LOVEsick. She has also been featured as a solo performer in Franklin Graham's "Rock the Lake", "Rock the Range", and "Rock the River" evangelistic tours throughout mid-August and late September 2011 where she gave her testimony and sang two songs, including a self-written song "The Reason".And an acoustic version of "Born Again" by Third Day.
Back to top Go down
http://www.female-metal-voices.net
mandylee
Sweet Curse
Sweet Curse
mandylee


Messages : 366
Date d'inscription : 2012-01-03
Age : 29
Localisation : France

Lacey Sturm/Mosley Empty
PostSubject: Re: Lacey Sturm/Mosley   Lacey Sturm/Mosley I_icon_minitimeThu 1 Mar - 2:45

Très bonne biographie

Voilà une photo d'elle et son marie et son bébé
Lacey Sturm/Mosley Tumblr10

photo d'elle en studio ils sont entrain d'enregistré un nouvel album
Lacey Sturm/Mosley 771e2a10
Lacey Sturm/Mosley 6ef7e510
Lacey Sturm/Mosley E4206010

photo d'elle pour le clips Heavy prey B.O d'underworld
Lacey Sturm/Mosley 40152010
Lacey Sturm/Mosley Tumblr11
Back to top Go down
http://mandyleemusic.skyrock.com/
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica


Messages : 4210
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 32
Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique

Lacey Sturm/Mosley Empty
PostSubject: Re: Lacey Sturm/Mosley   Lacey Sturm/Mosley I_icon_minitimeThu 1 Mar - 2:49

Elle a un triste depart de vie mais c'est vachement bien reprise et son bébé est trop mimi <3
Back to top Go down
http://www.female-metal-voices.net
mandylee
Sweet Curse
Sweet Curse
mandylee


Messages : 366
Date d'inscription : 2012-01-03
Age : 29
Localisation : France

Lacey Sturm/Mosley Empty
PostSubject: Re: Lacey Sturm/Mosley   Lacey Sturm/Mosley I_icon_minitimeThu 1 Mar - 2:53

oui.

C'est Korn qui les a pris sous leur ailes pour lancé leur carrière.

Elle déclare à plusieurs reprise qu'elle s'est reprise grâce à sa croyance en Dieu depuis elle n'est plus toxicoman.
Ellle a aussi déclarer que Flyleaf n'était pas un groupe chrétien car on les comparait à ça. Mais que c'était un groupe formé de Chrétiens
Back to top Go down
http://mandyleemusic.skyrock.com/
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica


Messages : 4210
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 32
Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique

Lacey Sturm/Mosley Empty
PostSubject: Re: Lacey Sturm/Mosley   Lacey Sturm/Mosley I_icon_minitimeThu 8 Mar - 7:34

mwouai enfin je suis pas croyante mais bon si ça la aidé Very Happy je suis contente
Back to top Go down
http://www.female-metal-voices.net
mandylee
Sweet Curse
Sweet Curse
mandylee


Messages : 366
Date d'inscription : 2012-01-03
Age : 29
Localisation : France

Lacey Sturm/Mosley Empty
PostSubject: Re: Lacey Sturm/Mosley   Lacey Sturm/Mosley I_icon_minitimeThu 8 Mar - 22:57

moi non plus je ne suis pas croyante mais bon chacun sa religion et ses croyances même si elle est croyante elle n'impose pas sa religion elle explique comment Dieu la sauvé mais elle ne dit pas à ses fans de croire en Dieu s'ils ne veulent pas.
Back to top Go down
http://mandyleemusic.skyrock.com/
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica


Messages : 4210
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 32
Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique

Lacey Sturm/Mosley Empty
PostSubject: Re: Lacey Sturm/Mosley   Lacey Sturm/Mosley I_icon_minitimeFri 9 Mar - 1:21

oui c'est bien Wink
Back to top Go down
http://www.female-metal-voices.net
mandylee
Sweet Curse
Sweet Curse
mandylee


Messages : 366
Date d'inscription : 2012-01-03
Age : 29
Localisation : France

Lacey Sturm/Mosley Empty
PostSubject: Re: Lacey Sturm/Mosley   Lacey Sturm/Mosley I_icon_minitimeFri 9 Mar - 2:41

Voici les clips où Lacey a participer :


Broken Pieces feat Apocalyptica :


Courage feat Orianthi :


Heavy Prey feat Geno Lenardo :



News de Lacey 29/03/2012 :
Lacey Sturm/Mosley 38932410
Listening 2rough mixes of the new album. So many of these songs make me cry..The soundtrack 2 a beautiful New Horizon! Love U guys! _ Lacey

Écoute 2 mélanges bruts du nouvel album. Donc, beaucoup de ces chansons me font pleurer .. La bande son 2 une nouvelle belle horizon ! Amour gars U! _ Lacey


Behing scene photoshoot




Voici des photos du mariage de Lacey
Lacey Sturm/Mosley Zjhv9910
Lacey Sturm/Mosley U7dyl910

Autre photo de lacey et son bébé
Lacey Sturm/Mosley 41870810



Lacey quitte le groupe :
22 octobre 2012, Alors que la sortie de New Horizons, le prochain album de Flyleaf, est prévue pour le 30 Octobre, le groupe vient d'annoncer le départ de sa chanteuse, Lacy Sturm. Elle est remplacée dès à présent par Kristen May, qui chantait auparavant dans le groupe Vedera. Pour expliquer son départ, Lacey a évoqué la mort tragique et récente de leur ingénieur du son ainsi que la naissance de son fils.

"J'ai été au-delà de la chance d'être dans Flyleaf pour les dix dernières années, en tournée avec 4 hommes étonnants et l'équipage Flyleaf, que j'aime comme ma chair et le sang de famille. Ils ont tous beaucoup donné. Il a fallu tout le monde dans notre équipe pour rendre la beauté de Flyleaf possible. Je suis honoré d'avoir rencontré tant de gens merveilleux qui aiment la musique Flyleaf partout dans le monde. Vos histoires incroyables continuent de m'inspirer. Je suis très reconnaissante d'être récemment devenue une maman c'est l'une de mes plus grandes bénédictions de ma vie, mon fils Jack. Vous avez aussi entendu dire que nous avons récemment perdu notre ingénieur du son brillant, Rich Caldwell, dans un accident de voiture dévastateur. Maintenant, plus que jamais, je comprends la phrase Memento Mori. Je comprends que, pour moi, vivre la vie au maximum cette saison signifie se retirer comme la chanteuse principale de Flyleaf. Je souhaite le meilleur à Jared, Pat, Sameer et James, et je sais que je continue à poursuivre les plus hauts sommets de ce que je crée, elle vous libérer tous de poursuivre que pour eux aussi.

Les gars vont continuer à visiter et écrire de la musique ensemble. Je suis très reconnaissant qu'ils sont capables de faire ce qu'ils désirent et qu'il ya une belle et talentueuse, fille chaude de cœur comme Kristen May qui va chanter pour eux. En raison de cela, vous aurez tous la chance de voir un nouveau spectacle de Flyleaf et soutenir le nouvel album.

Alors que je prends cette première étape dans un nouveau voyage, je prie pour que chacun de vous poursuivre votre haute vocation avec insouciance ainsi, de comprendre que, parfois, la plénitude de la vie vient à faire des choses qui ne sont comprises par vous, Dieu, et les personnes spéciales que Dieu a mis dans votre vie qui vous aime vraiment pour vous ... pas pour ce que vous faites, mais pour qui vous êtes. Je vous aime tellement et à bien des égards, je vais rester en contact. Que Dieu vous bénisse tous avec un cœur en bonne santé, plein de courage pour affronter le voyage de vos propres Nouveaux Horizons."
_ Lacey




Lacey Sturm/Mosley 65228_10
Lacey est enceinte de son deuxième enfant c'est un garçon nommée Arrow


Lacey Sturm/Mosley 96997810
Lacey Sturm/Mosley 47973810
En attendant sa naissance elle continue a écrire son premier livre et aussi enregistré son premier album solo, avec son mari Josh.






Lacey a accoucher d'Arrow David Strum, il est née le 7/08/2013
Lacey Sturm/Mosley 10166810
Lacey Sturm/Mosley Brmqo-10


En sortant de l'hôpital elle s'est fait tatoué
Lacey Sturm/Mosley 99986810
Back to top Go down
http://mandyleemusic.skyrock.com/
Sponsored content





Lacey Sturm/Mosley Empty
PostSubject: Re: Lacey Sturm/Mosley   Lacey Sturm/Mosley I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Lacey Sturm/Mosley
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Female Metal Voices :: Groupes - Bands :: U.S.A. + Canada :: Flyleaf-
Jump to: