Talk about your favorite Female metal bands, Epica, ReVamp, Within temptation, Delain, Tristania, nightwish, and more ...
 
PortailHomeCalendarFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share | 
 

 The news

Go down 
AuthorMessage
JessEpica
Admin
Admin
avatar

Messages : 4210
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 27
Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique

PostSubject: The news   Sun 3 Apr - 5:24

17/03/2011

Tristania in Blæst, Trondheim on Friday, May 6th 2011

Tristania are delighted to announce their return to Trondheim for the first time since 2005. Trondheim is the third biggest city in Norway, and the band will play on the venue Blæst on Friday May 6th. Local support will be announced on a later stage.

24/03/2011

Another Summer Festival Confirmed

Today it was confirmed that Tristania are going to headline the Atlanterhavsrock Festival 2011 in Averøy near Kristiansund in Norway on May 7th. This is the second summer festival confirmed for Tristania in 2011.

For more info about the Atlanterhavsrock Festival, check [You must be registered and logged in to see this link.]


official Website tristania.com

_____________

[You must be registered and logged in to see this link.]
Pour avoir des écoutes de différents albums envoyez moi une message sur :
[You must be registered and logged in to see this link.]

votre Admin : JessEpica.
Back to top Go down
View user profile http://www.female-metal-voices.net
mandylee
Sweet Curse
Sweet Curse
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 2012-01-03
Age : 24
Localisation : France

PostSubject: Re: The news   Mon 13 Feb - 23:20

Info du 14/02/2012
"Working on the new songs!" - Tristania
"Travail sur les nouvelles chansons " - Tristania

Info de Mariangela sur facebook :
working hard for the new album of Tristania...something is happening at my place, aaaaaahhhhrgh!




Le nouvel album sort en mai
Voici une vidéo de tristania révélant l'info et nous souhaitant une bonne année





[You must be registered and logged in to see this link.]
Quote :
Avec Darkest White, Tristania entrepent dans un paysage sonore beaucoup plus sombre que sur leur précédent album, à la fois musicalement et lyriquement. La durée émotionnel de l'album est plus grand, allant de l'agression la plus brutale primordiale pour les moments les plus fragiles et poignant. L'album propose un éventail d'arrangements grandioses, ses humeurs Doomy, et les harmonies complexes mélangés avec des grognements intenses, un affichage flamboyant de circulation performances vocales. [You must be registered and logged in to see this link.] Whiteest produit et mixé par Christer André Cederberg (http://cacederberg.com).

Ole commentaires Vistnes: "Après la libération de Rubicon en 2010, j'ai senti que nous avions ouvert la porte de notre paysage musical nouveau, mais que nous avions encore beaucoup d'endroits à explorer de manière créative. Avec Darkest White nous avons creusé plus profond, plus large et recherché atteint de nouveaux sommets pour créer l'album le plus ambitieux musicalement et émotionnellement impliquant nous le pouvions. Comme tous les albums de Tristania, je sens celui-ci est détaché de règles musicales et les attentes de genre, et représente parfaitement la liberté musicale que je tant d'amour à propos de Tristania. Au cours de l'écriture et l'enregistrement de l'album, nous avons travaillé dur pour créer l'album que nous avions dans nos esprits, mais nous avons également pris soin de laisser les chansons de vivre une vie par leurs propres moyens. Nous n'avons pas cherché à faire l'album techniquement remarquable ou théoriquement parfait, mais nous avons suivi nos cœurs dans toutes les parties de l'écriture et de la production.
Je suis fier de Darkest blanc, surtout à cause de l'honnêteté intransigeante et l'attitude que tout saturé de l'écriture de chansons et l'enregistrement au mixage."

Oeuvre peinte par l'artiste Eliran Kantor (Testament, Sodome, Hatebreed) (http://www.elirankantor.com). Le groupe voulait une couverture sombre et dérangeant, et Kantor de suite su ce qu'ils ont demandé, après avoir été présenté avec la musique et les paroles. «Qu'est-ce qu'il est venu avec s'est avéré être plus que ce que nous avions osé espérer», déclare Anders Høyvik Hidle. " Son paitning pour la couverture faite sans voix, Eliran totalement compris notre vision avec cet album, et l'œuvre s'adapte parfaitement à la musique et les paroles."

Le groupe a rédigé un rapport détaillé sur le processus derrière Darkest blanc, et la partie I sera publié sur le 27 mars.

L'album sortira le 31 mai
Back to top Go down
View user profile http://mandyleemusic.skyrock.com/
 
The news
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Disciple news.
» Sad F.O.G. News
» Impellitteri news.
» Pillar news.
» NEWS FLASH! ! !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Female Metal Voices :: Groupes - Bands :: Norvège - Norway :: Tristania-
Jump to: