Female Metal Voices
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Talk about your favorite Female metal bands, Epica, ReVamp, Within temptation, Delain, Tristania, nightwish, and more ...
 
PortailHomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Sorties entres copines :D

Go down 
4 posters
AuthorMessage
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica


Messages : 4210
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 32
Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique

Sorties entres copines :D Empty
PostSubject: Sorties entres copines :D   Sorties entres copines :D I_icon_minitimeTue 30 Nov - 2:44

voila ce samedi 27 novembres notre petite sortie entre meilleures amies au Centre de Bruxelles
( Brussel - Belgique )

Le rapport de Mlle JessEpica ( moi quoi Razz ) :

bon , 7h30 du mat . je me lève de bonne humeur , j'ai dormis chez mes grands parents comme chaque weekend .
Après un bon petit dej vers 8 h avec du thé et 2 bonne tartines au Nutela , une bonne douche et sceance maquillage à la Simone avec du MAC silent !
9h30 Emballage du K-do pour lilly .
10 h 30 j'attends mon bus pour rejoindre Lilly ( AnnaMoon ) à la gare du midi (Brussel centre).
Arriver à la gare , je vois ma chère "Mini Sharon" devant moi , et oui mini Sha , même robe , même make-up ... , soit Sharon quoi !
Bon soit c'etait l'habillage demandé pour la journée. Moi à la Simone ... silent
contentes de ce voir après 2 semaines Very Happy
Sorties entres copines :D 1110
sauf quand on me prend en photo avec une de ces tête Shocked lol

bon soit , nous prennons le metro vers la station Rogier pour nous rendre au City2 ( sorte de "centre commercial" ) un petit tour a la fnac , et chez H&M .
Bon a la Fnac lilly a trouver un ou 2 livres si je me rappelle bien ....
et Dans le 1 er H&M visiter ... ben rien ... lol
le 2 eme , Lilly c'est pris un chouette gilet ... Very Happy ( a la Sharon Razz )
soit il est midi passé on va manger un bon repas chez Exki , rue Neuve Very Happy

Sorties entres copines :D 11110

Perso c'est le seul café que je sais boire ... Un bon Terzetto Noisette Razz
si non moi c'est du thé Very Happy

bon on repart de là et on continue la rue Neuve pour s'arrêter a Un autre H&M ou l'on est reparti avec pour moi un jolis petit pull et du vernis tout stylé ^^
bon direction marché de noël de Bruxelles ... mmm ... trop de monde on y est vite sortis ...
bon on cherche un autre Exki ( il est prés de 2h30 ) pour un morceau de gâteau pour ma Lilly Very Happy
au moins j'ai payer quelque chose sur la journée ! lol
un morceau de Gâteau pour Lilly , un Yaourt nature avec sauce framboise pour moi
le tout avec mon thé preferer le Earls Grey ... mais sans lait ... on l'a vu trop tard qu'il y'en avait Neutral

Sorties entres copines :D 111110

no comment avec ma tête je cherchais un truc dans mon sac ... Lilly n'a pas arrêter de me prendre en photo ...
soit on repart vers 16 h après notre séance bavardage chez Exki direction boutique CD metal ! Very Happy

Sorties entres copines :D 1111110

reparties du magasin avec hue ... quelques CD Very Happy soit on a fait le pleins lol
comme tout les mois dans le même Very Happy
on se redirige vers la gare a pied ... la nuit commence déjà a tomber ( il est - 17 heure )
bon arriver a la gare pour attendre mon train de 19h15
je re bois un bon thé Earls Grey et enfin avec du lait ! et Lilly sont café habituel .
on papote encore une bonne heure avant de devoir ce dire au revoir Sad
la journée touche à sa fin deja .
mon train arrive a l'heure pour une fois ! ( enfin a chaque fois que j'ai pas envie de partir oui ! )
et on se dit a toute a l'heure sur le Fofo Very Happy

voila .

JessEpica Very Happy
sorry la photo est un peu floue ...
prochaine sortie avec encore Lilly probablement mais un jours je vous promet ce sera avec vous ! Very Happy
Sorties entres copines :D Dsc00910



Back to top Go down
http://www.female-metal-voices.net
AnnaMoon
See me in Shadow
See me in Shadow
AnnaMoon


Messages : 2919
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Sorties entres copines :D Empty
PostSubject: Re: Sorties entres copines :D   Sorties entres copines :D I_icon_minitimeWed 1 Dec - 8:37

Le Rapport De Melle AnnaMoon (moi en clair)

(Ben oui même Sortie, même Titre)

LA journée Commence tôt, 7h30 pour moi aussi, JE fouille ma garde-robe pour trouver ma RObe du Jour, Mon Legging et enfin, Mon Pull... sans oublier l'indispensable Ceinture... Il fait Glacial et je me rue dans ma Salle de bain poussiéreuse (Vive les travaux à la maison). J'en profite pour attraper au passage le Café instantané, ma tasse et la bouilloire électrique car la cuisine n'est pas accessible. Après une bonne douche, la séance maquillage peut commencer. Maquillage à La Sharon, évidement (c'est même pas fait exprès a la base en plus).
10h10, je sors de chez moi pour attraper le Bus pour rejoindre JessEpica à la Gare du Midi.
Evidement, je suis encore en Avance, et à 4O, je suis déjà à la gare. Direction le Relay pour acheter mon mensuel : L'écran Fantastique, et débattre de la date de sortie du prochain X-men ( Vous me le réserver oui ou non??? Non, mais Quand il sort alors? LE 12 décembre! MAIS..; 6,99€ Melle)

10h55, Un café à la noisette en Main, je vais à l'arret Delijn..; JEss doit arriver vers 11H00. LE bus arrive et Mini Simone en descend: même Fringue, Même Make Up.... Le dress Code du jOur.
Notre Sortie Des Deux Semaines Commence:
Sorties entres copines :D Dsc00913
Avec LEs Grimaces de Mini Sisi.

Première étapes: acheté le Ticket de Bus: moi j'ai un abonnement de bus mais pas Jessy. Après une file raisonnable, nous entrons dans le Metro (oui c'est les même ticket ici).
Première étape, Véritas: J'ai besoin de laine, Jess m'aide à Choisir. Deuxième étape, le H&M du City 2, rien trouvé.
Etape 3: LA FNAC... Mon repère, Carte Adhérente en pOche, je pars à la conquète du Rayon Littérature fantasy:
JE repards avec Procrastination de Pratchett et Le tome 10 de True Blood, j'épluche le rayon Jeunesse, Avant que Jess et moi Sautions sur le Rayon Metal, elle lettre E moi lettre W... mais à part des Cd mal rangé, rien d'intéressant.
Etape 4: Le magasin de Lingerie ou un superbe Corset Nous fait baver en Vitrine mais se révèle être un bustier avec des Baleines en plastic.
Etape 5: Media Markt d'ou Jess Ressort avec Deux DVD de Metal, moi des cartes memoires pour mon appareil photo.

Enfin la Pause Repas: Exqi nous accueil les portes fenêtre grand ouvertes.
UN sandwich Luca pour Jess et une nouveauté pour moi, un Sandwich au brie fermier dont j'ai oublié le nom.

Sorties entres copines :D Dsc00914
voici les relief du repas.

ensuite, on part au H&M d'ou je sors avec un gilet noir à la sharon. (bon depuis, je dois le racheter ca je me suis pris le mur juste repeint (je fais plus que 4 cm d'épaisseur moi))
Troisieme H&M, Jess ressort avec un Haut et des vernis à nous partager.


Direction plaisir d'hiver, le marché de Noel (classé N°1 europeen par WT Svp) mais il est bondé et on rebrousse chemin jusqu'au Deuxième Exqi... Ou Jess mE paye mon gAteau et se prend un Yahourt avec JE sais pas Quoi dedans mais j'aime pas.
Sorties entres copines :D Dsc00915

Un thé plus tard (qui a quand même duré deux heures) , Direction le MAgasin de Thé Et un magasin de Bijou et enfin LE Disquaire ou on a Fait le pLein. A force, il DOit nous considéré comme ses meilleures Clientes.

Après un Bouquiniste, nous regagnons la gare du midi ou je bois mon troisième café du jour (oui je suis accro à la caféine mais j'adore le thé)
Une heure plus tard, le 19H15 de JEssy arrive et on se quitte déjà... pour mieux se retrouver sur le FOFo

Bonne journée de déconnade

LA prochaine dans deux semaines sans doute (enfin pas samedi qui arrive mais celui d'après sans doute) Nous verrons bien
mais un jour, il y aura aussi une sortie avec Vous (on l'attends déjà Jess Et moi, on en a même déjà parlé, un peu)
Back to top Go down
http://withintemptation2010.forumgratuit.be/
Smoontje
Elvenpath
Elvenpath
Smoontje


Messages : 209
Date d'inscription : 2010-10-31

Sorties entres copines :D Empty
PostSubject: Re: Sorties entres copines :D   Sorties entres copines :D I_icon_minitimeThu 2 Dec - 5:54

hum , nice !


Love , Razz
Back to top Go down
metalsympho
Ravenheart
Ravenheart
metalsympho


Messages : 2409
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

Sorties entres copines :D Empty
PostSubject: Re: Sorties entres copines :D   Sorties entres copines :D I_icon_minitimeSat 11 Dec - 23:09

Dis Jess! On peut faire un rapport même si les amies ne sont pas sur le fo'???
Back to top Go down
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum.htm
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica


Messages : 4210
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 32
Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique

Sorties entres copines :D Empty
PostSubject: Re: Sorties entres copines :D   Sorties entres copines :D I_icon_minitimeSun 12 Dec - 0:12

mais biensur ^^ et invite les si non aussi ^^ I love you
Back to top Go down
http://www.female-metal-voices.net
metalsympho
Ravenheart
Ravenheart
metalsympho


Messages : 2409
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

Sorties entres copines :D Empty
PostSubject: Re: Sorties entres copines :D   Sorties entres copines :D I_icon_minitimeSun 12 Dec - 4:30

Elles n'écoutent pas de métal ^^"

11h30: je par de chez moi, écouteurs aux oreilles, pour aller chez Tiffany, il fallait que j'y soit à 11h50 mais je suis arrivé à 11h42( ne me demandez pas comment j'ai fait pour être aussi rapide Shocked )
11h50: les jumelles( Chloé et Léa N.) arrivent et ont par vers 55 pour aller chercher Julie et Léa M.
12h30: on arrive au McDonald et on mange, en plus j'avais eu un ticket Monopoly pour une glace gratuite la fois précédente et comme il était valide jusqu'au 16 je l'ai usé Laughing
13h45: Chloé rentre chez elle car elle a cours de violon à 14h, les filles et moi allons au cinéma où nous avons regardé le dernier volet de Narnia( celui qui respecte le mieux le livre en passant Rolling Eyes)
15h45: fin de la séance, le père des Jumelles viens prendre Léa N., Tiffany ainsi que moi même pour rentrer. C'est la mère de Julie qui c'est occupé d'elle et de Léa M.
Back to top Go down
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum.htm
Sponsored content





Sorties entres copines :D Empty
PostSubject: Re: Sorties entres copines :D   Sorties entres copines :D I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Sorties entres copines :D
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Female Metal Voices :: FORUM :: Jeux et divers / Games and Divers-
Jump to: