Female Metal Voices
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Talk about your favorite Female metal bands, Epica, ReVamp, Within temptation, Delain, Tristania, nightwish, and more ...
 
PortailHomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Biographie & Discographie

Go down 
3 posters
AuthorMessage
metalsympho
Ravenheart
Ravenheart
metalsympho


Messages : 2409
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

Biographie & Discographie Empty
PostSubject: Biographie & Discographie   Biographie & Discographie I_icon_minitimeSat 30 Oct - 9:44

WT( Within Temptation) est un groupe néerlandais de métal symphonique à influences gothic metal formé en 1996 par Robert Westerholt suite à son bannissement du groupe The Circle. Il contact alors Jeroen Van Veen( ex-bassiste de The Circle), Michiel Papenhove( ex-guitariste de The Circle) et Sharon Den Adel.Robert embauchera aussi son frère Martijn Westerholt et Richard Willemse.
Richard quitte le groupe assez rapidement et est remplacé par Dennis Leeflang.
Le 6 avril 1997 sort leur premier album du nom de Enter qui est plutôt axé gothic metal. Peu après Dennis Leeflang quitte le groupe et est remplacé par Ivar De Graaf
En janvier 1998 le groupe connaît un nouveau changement de batteur. En effet Ivar De Graaf qui est remplacé par Circo Palma qui sera lui même remplacé un an plus tard par... Ivar De Graaf.
Le 4 décembre 2000 sort Mother Earth le second album du groupe. Sur cet album les capacités vocales de Sharon sont mises en avant et le grunts( technique vocale qui confère à la voix un timbre guttural ou strident) de Robert est mit de côté. Peut après Michiel quitte le groupe et est remplacé par Jelle Backer. Martijn quitte lui aussi le groupe( pour cause de maladie) et est remplacé par Martijn Spierenburq
2002: WT accueille Ruud Jolie qui remplace Jelle. Ivar quitte une nouvelle fois le groupe et est remplacé par Stephen van Haestregt.
Après une longue série de concert un troisième album sort le 15 novembre 2004 sous le nom de The Silent Force.
Le 12 mars 2007 un quatrième album du nom de The Heart Of Everything paraît.
Le 30 avril 2010 Stephen quitte WT pour se concentrer sur son autre groupe .
Un nouvel album est prévu pour début 2011.

Biographie & Discographie Neu_band

De gauche à droite: Ruud Jolie, Jeroen Van Veen, Stephen Van Haestregt, Sharon Den Adel, Martijn Spierenburg et Robert Westerholt


•Membres actuels:

Sharon Den Adel: chant
Robert Westerholt: guitare, chant
Jeroen Van Veen: basse
Martijn Spierenburg: clavier et synthétiseur
Ruud Jolie : guitare

•Anciens membres:

Stephen Van Haestregt : batterie
Ivar De Graaf : batterie
Matijn Westerholt: clavier, synthétiseur
Michiel Papenhove : guitare
Jelle Backer : guitare
Circo Palma : batterie
Dennis Leeflang: batterie
Richard Willemse: batterie

Biographie & Discographie GD7674166@CASTLE-DONINGTON,-UNI-9680 Sharon Durant un concert

Albums studios :

Biographie & Discographie Enter+FRONT
Enter

Biographie & Discographie Within+Temptation+-+The+Dance+(Ep+1997)
The Dance

Biographie & Discographie 7076
Mother Earth

Biographie & Discographie Wt3
The Silent Force

Biographie & Discographie Within_Temptation
The Earth Of Everything
Back to top Go down
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum.htm
AnnaMoon
See me in Shadow
See me in Shadow
AnnaMoon


Messages : 2919
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Biographie & Discographie Empty
PostSubject: Re: Biographie & Discographie   Biographie & Discographie I_icon_minitimeSat 30 Oct - 10:09

Bonne présentation...

Lors du Fanclub Day, même si l'info n'est pas officielle, c'est Mike Coolen qui remplaçait Stephen.
Mike avait déjà participé au show du groupe lors de la tournée de 2008 quand "An Acooustic Night At The Theatre" a été enregistré.
Il a aussi participé lors de la mini tournée de 2010 nommée elle aussi AANATT.
Son rôle se limitait alors à celui de percussioniste et Stephen était encore batteur pour WT.

[img]Biographie & Discographie 67927_10[/img]

c'est lui à coté de Sharon.
Back to top Go down
http://withintemptation2010.forumgratuit.be/
metalsympho
Ravenheart
Ravenheart
metalsympho


Messages : 2409
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

Biographie & Discographie Empty
PostSubject: Re: Biographie & Discographie   Biographie & Discographie I_icon_minitimeSat 30 Oct - 10:11

Merci

Pour le batteur même si ce n'est pas officiel mieux vaut quelqu'un qui sera là temporairement que personne Wink
Back to top Go down
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum.htm
AnnaMoon
See me in Shadow
See me in Shadow
AnnaMoon


Messages : 2919
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Biographie & Discographie Empty
PostSubject: Re: Biographie & Discographie   Biographie & Discographie I_icon_minitimeSat 30 Oct - 10:15

je crois qu'il a aussi participé à l'enregistrement de l'album dont j'ai pu écouté des extraits.
entre parenthèse, il s'annonce bien, fin de parenthèse.
quelques Tweet laissent à penser qu'il pourrait être le prochain membre.
En espérant qu'ils mettent fin à la malédiction des batteurs d'après les mots de Robert.

Voici le Tweet et la Traduction de celui-ci:

"The fanclubday is in 5 weeks! If you have no tickets yet, buy them now! We will have a FULL POWER performance by WT, a quiz, Lottery with lots of cool prices and more!
Join the quiz now to be part of Team Sharon, Team Ruud or maybe Team "New drummer?""

" Le fanclubday aura lieu dans 5 semaine! si vous n'avez pas encore vos ticket acheter les maintenants. Nous aurons une performance COMPLETE de WT, un quiz, une lotterie avec beaucoups de prix cool et plein d'autre chose!
rejoignez le quiz des maintenant pour faire partie de Team Sharon, Team Ruud, ou peut-être Team "nouveau Batteur".

L'info viens de TSF le Fanclub officiel du groupe.
Back to top Go down
http://withintemptation2010.forumgratuit.be/
metalsympho
Ravenheart
Ravenheart
metalsympho


Messages : 2409
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

Biographie & Discographie Empty
PostSubject: Re: Biographie & Discographie   Biographie & Discographie I_icon_minitimeSat 30 Oct - 10:18

C'est vrai que question batteurs ils sont maudits
Tu les as écouté où les extraits?( je sens que le liens va être bloqué par le contrôle parental ><)
Back to top Go down
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum.htm
AnnaMoon
See me in Shadow
See me in Shadow
AnnaMoon


Messages : 2919
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Biographie & Discographie Empty
PostSubject: Re: Biographie & Discographie   Biographie & Discographie I_icon_minitimeSat 30 Oct - 10:21

au fanclub day lui même. Il y avait une 50 aine de casque disponible avec 4 extraits.

Mais tu peux écouter un d'eux sur la vidéo suivante:
https://www.youtube.com/watch?v=nMaDCbe-8Wk&feature=player_embedded

c'est vers la fin de la video.
Back to top Go down
http://withintemptation2010.forumgratuit.be/
metalsympho
Ravenheart
Ravenheart
metalsympho


Messages : 2409
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

Biographie & Discographie Empty
PostSubject: Re: Biographie & Discographie   Biographie & Discographie I_icon_minitimeSat 30 Oct - 10:25

Je disais quoi par rapport au contrôle parental Rolling Eyes
J'écouterai à partir du pc de mes grands-parents ou chez des amis. Enfin; merci quand même pour le liens Wink
Back to top Go down
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum.htm
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica


Messages : 4210
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 32
Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique

Biographie & Discographie Empty
PostSubject: Re: Biographie & Discographie   Biographie & Discographie I_icon_minitimeSun 31 Oct - 2:58

merci pour la présentation mais la prochaine fois demander avant de poster un nouveau Topic mercii Smile
suis la je le laisse ils est bien Wink
merci metalsympho
Back to top Go down
http://www.female-metal-voices.net
metalsympho
Ravenheart
Ravenheart
metalsympho


Messages : 2409
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

Biographie & Discographie Empty
PostSubject: Re: Biographie & Discographie   Biographie & Discographie I_icon_minitimeSun 31 Oct - 3:15

De rien et je retiens je demanderai Wink
( du coup tu te retrouve avec plein de bio de ma pars Laughing)
Back to top Go down
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum.htm
AnnaMoon
See me in Shadow
See me in Shadow
AnnaMoon


Messages : 2919
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Biographie & Discographie Empty
PostSubject: Re: Biographie & Discographie   Biographie & Discographie I_icon_minitimeMon 15 Nov - 9:22

Bon J'ai eu l'autorisation de Vous poster Mon rapport sur le Fanclub Day (Uniquement si je le résume)
Donc on va essayer de faire ça plus court que l'original:

Biographie & Discographie 29381910

LE 10 octobre 2010 était le jour choisi par TSF et Within Temptation pour mettre en place cette journée réservée au fan. TSF fêtait ce jour-là ces 5 ans.
J'ai eu l'occasion d'assister à ce jour particulier dont je vais vous faire un petit compte rendu.


Le fanclub day se déroulait au pays bas, à Heerhugowaard. Pour m'y rendre, Le trajet m'a pris plus de 4 heures.
L'entrée au FCD s'étendaient sur deux files: la file VIP et la file normale.
La première chose visible lorsque nous descendions vers la salle était le stand de merchandising

Biographie & Discographie 29381911


La salle est intimiste. Pas de barrière pour nous séparer de la scène et une partie des coulisses et des entrées est visible depuis la salle.

La journée sera rythmée par un Quizz en trois partie, des présentations de news ou encore la loterie. Le programme préétablis fut Evidemment bouleversé par plusieurs imprévus.

Plusieurs équipes sont formées: Team Sharon, composée de Sharon, de Jess Baeten, et d'une fan ne comprenant pas l'anglais; Team Robert, TEam Ruud, dont l'un des membres est absent. Un Spectateur est enrôlé pour Le remplacer. Team Jeroen, TEam Martijn et Team Mike.



Le Quizz démarre sur des questions de connaissances sur le groupe parmi les quelles: Quelle était la précédente carrière de Sharon?
Quelle est La chose de Ruud a fait bien qu'il avait jurée de ne Jamais la faire?
De Quoi a Peur Sharon?
Quel est Le groupe de Martijn Westerholt? et d'autre encore.

Pour départager Team Sharon, Team Mike et Team Martijn, Ivaar invente une question: "Qui était batteur de 1997 à 2001?"
Team Sharon accède à la deuxième Manche. (Je vous laisse essayer de deviner les réponses à ses questions)

Apres la pause, nous nous retrouvons devant la scène pour assister à la seconde partie du Quizz. Celle-ci consiste en un "Sing Along" selon l'expression D'Ivar, Maitre de cérémonie. EN lice Reste Team Sharon, Team Jeroen, Team Ruud et Team Robert.
Des extraits de WT passent et sont arrêtés et un des membre des Team doit le continuer. Après quelque perle De La Team Ruud et de La team Robert, Team Sharon et Team Jeroen arrivent en finale.

Robert vient alors nous annoncer quelques Surprises: Des écouteurs sont disséminés dans la salle, il en a une 50aine, et ceux-ci diffusent 4 extraits du nouvel album. Un Cri de Joie enfle dans la Salle et Robert nous demande de ne pas nous précipiter dessus. Enfin, il nous annonce l'Update de Within-Temptation.com vers le nouveau site que nous connaissons .

Vient le temps de la troisième manche:
Des clips sont diffusés, les deux équipes doivent deviner le nom du clip et répondre à une question sur celui-ci.
Aucun problème de reconnaître les Clip pour Team Sharon et Jess (non pas notre Jessy, tu m'a manqué JessEpica) Réponds à toutes les questions.
Parmis celle-ci, Combien de Robe porte Sharon Dans All I need, le surnom de sa robe dans Ice Queen (version avec la fille en petite culotte dixit Ivar).


Biographie & Discographie 29445210


Le concert de WT.
Celui-ci démarre sur See Who I Am. Le rideau s'ouvre, Jeroen est encore en train de s'accorder. Bien vite, tout s'arrete, un problème technique perturbe le son. Ruud le repère et fait signe à Robert. Seule La guitare s'entend Robert pose sa guitare et va voir près de la table Tandis que les Gars continue de faire les idiots pour faire passer le temps. Seul Mike Coolens semble s'inquiété derrière sa batterie. Enfin Robert Annonce le problème résolu. Et le concert redémarre.

The Howling succède à See Who I AM. Robert intervient: Sa fille les regarde ce Soir. Il l'interpelle en fixant un point au balcon. Il lui demande si tout va bien. Et Lui dit qu'ils vont continuer le concert. Sharon Intervient et parle à sa Fille. Elle lui fait signe avec un Magnifique sourire sur le Visage. Robert lui demande si elle préfèrerait K3. Après un rire du publique, le show reprend avec The Cross.

Jane Doe arrive enfin. Robert plaisante quelque Minutes puis la chanson démarre. Les grunts de Robert sont Faible, nous l'entendons à peine et au regard des membre du groupe, il semble que ce soit un nouveau problème technique. Sharon se met à chanter et l'incident est oublié.

Le concert se termine sur Ice Queen, bien que Robert avoue avoir eu envie d'un changement de plus: ne pas mettre Ice Queen en dernière chanson.
La lumière se rallume après nos Woohoo, Le groupe salue. Sharon reste sur scène quelques minutes de plus et signes des autographes mais avant d'avoir pu lui remettre mon cadeau ou même lui serrer la main, elle fait un signe et repart dans les coulisses.
Le FCD se termine et nous remontons vers le vestiaire. Nous pouvons delà entendre la batterie. Certains ont pu monter su scène pour essayer les instruments et discuter avec le Groupe.
Malheureusement mes 4H de train ne me permettent pas de redescendre y participer; j'ai une heure de retard sur le programme et je travaille le lendemain.
C'est ainsi que se termine cette fabuleuse journée.
Back to top Go down
http://withintemptation2010.forumgratuit.be/
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica


Messages : 4210
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 32
Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique

Biographie & Discographie Empty
PostSubject: Re: Biographie & Discographie   Biographie & Discographie I_icon_minitimeMon 15 Nov - 9:23

ok on a de la lecture mais merci très chère Wink
Back to top Go down
http://www.female-metal-voices.net
AnnaMoon
See me in Shadow
See me in Shadow
AnnaMoon


Messages : 2919
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Biographie & Discographie Empty
PostSubject: Re: Biographie & Discographie   Biographie & Discographie I_icon_minitimeMon 15 Nov - 9:26

De rien de rien et essayer de trouver les réponses Wink
JE suis curieuse de Savoir ce que vous répondriez... Enfin JEssy TOi tu connais les réponses...

You're Welcome! Try to find Answer Wink
I'm curious to know what you'd answer.... Well Jessy you know the answers...


Last edited by AnnaMoon on Sun 17 Jul - 10:00; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://withintemptation2010.forumgratuit.be/
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica


Messages : 4210
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 32
Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique

Biographie & Discographie Empty
PostSubject: Re: Biographie & Discographie   Biographie & Discographie I_icon_minitimeMon 15 Nov - 9:28

alors j'essaye lol

Quelle était la précédente carrière de Sharon? styliste nan ??
Quelle est La chose de Ruud a fait bien qu'il avait jurée de ne Jamais la faire? poster a poil !
De Quoi a Peur Sharon? des clowns et de la hauteur ???
Quel est Le groupe de Martijn Westerholt? Delain !
et d'autre encore.... alors ont les attend mdr !
Back to top Go down
http://www.female-metal-voices.net
metalsympho
Ravenheart
Ravenheart
metalsympho


Messages : 2409
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

Biographie & Discographie Empty
PostSubject: Re: Biographie & Discographie   Biographie & Discographie I_icon_minitimeMon 15 Nov - 9:29

Pf... je lirai ça demain, dodo maintenant
Back to top Go down
http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum.htm
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica


Messages : 4210
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 32
Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique

Biographie & Discographie Empty
PostSubject: Re: Biographie & Discographie   Biographie & Discographie I_icon_minitimeMon 15 Nov - 9:31

mdr et moi pas envie de répondre aux autres parce que je sais pas répondre au reste (je me répète lol ) a part en regardant le clip all i need a demain metalSympho bon dodo ! lol
Back to top Go down
http://www.female-metal-voices.net
AnnaMoon
See me in Shadow
See me in Shadow
AnnaMoon


Messages : 2919
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Biographie & Discographie Empty
PostSubject: Re: Biographie & Discographie   Biographie & Discographie I_icon_minitimeSun 28 Nov - 3:30

Bon petite info que je viens de remarquer même si ca fait 300 fois que je regarde le DVD
Sur TSFT, il y a la chanson Candles...
He bien Si vous regardez le Batteur et le Clavier, ce ne sont ni Stephen ni Martijn S.
MAis bien Ivaar et MArtijn Westerholt....
Voilà c'est rien de grave ni d'important juste je viens de le remarquer




Well Little Info I just saw! Enven If it's the 300 times I watch the DVD
On TSFT, there is Candles...
well If you look at the Drummer and at the Keys, It's not Stephen nor Martijn S but Ivar and Martijn Westerholt...
Nothing important, but I just Saw it!


Last edited by AnnaMoon on Sun 17 Jul - 9:52; edited 2 times in total
Back to top Go down
http://withintemptation2010.forumgratuit.be/
JessEpica
Admin
Admin
JessEpica


Messages : 4210
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 32
Localisation : Virginal-Samme (Ittre) / Belgique

Biographie & Discographie Empty
PostSubject: Re: Biographie & Discographie   Biographie & Discographie I_icon_minitimeSun 28 Nov - 3:34

Shocked faudra que tu me montre ça ! j'ai pas le dvd moi
Back to top Go down
http://www.female-metal-voices.net
AnnaMoon
See me in Shadow
See me in Shadow
AnnaMoon


Messages : 2919
Date d'inscription : 2010-10-30
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Biographie & Discographie Empty
PostSubject: Re: Biographie & Discographie   Biographie & Discographie I_icon_minitimeSun 28 Nov - 3:42

Pas de probleme, Sinon je te prète la version Jewel case.... JE l'ai en Double (version 2DVD+1 CD Audio et version 2DVD-Jewel case)


NO prob, Or I lend You the Jewel Case... I got it Twice! (2 DVD+ 1 CD Audio and 2 DVD Jewel Case)
Back to top Go down
http://withintemptation2010.forumgratuit.be/
Sponsored content





Biographie & Discographie Empty
PostSubject: Re: Biographie & Discographie   Biographie & Discographie I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Biographie & Discographie
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Biographie , discographie et news
» biographie et discographie / biography and discography
» Biographie et discographie / biography and Discography
» l'histoire du groupe et sa discographie
» Biographie

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Female Metal Voices :: FORUM :: Poubelle - Dustbin-
Jump to: